Complémentaire Santé ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Complémentaire Santé ?
1- c'est d ela pub,SintSAT a écrit :Bonjour !
....
http://www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement.
2- maintenant les employeurs doivent proposer des contrats collectifs
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
je vous recommande le site suivant vous pouvez comparer les devis des plus grands assureurs afin de recevoir un devis en ligne en fonction de vos besoins et de votre budget et choisir la mutuelle qui vous convient
http://www.mutuelle-en-ligne.org/

- caducee1717
- Silver VIP
en fait ce topic permet à tous les marchands de sites et de complémentaires en tout genre de venir poster leur lien et faire leur petit marché , en sachant que leur seule contrainte pour pouvoir le faire est de se créer un pseudo...et d'attendre que ça morde!

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Bonjour à tous,
Je vois que ce topic est devenu un vrai marché aux liens ! C'est sympa de voir toutes les options disponibles, mais je pense qu'il est important de bien choisir ce qui nous convient le mieux, surtout quand il s'agit de nos finances. D'ailleurs, si vous cherchez à réduire vos mensualités ou à optimiser vos prêts, j'ai trouvé quelques astuces intéressantes sur
modéré, hors sujet.
Ça m'a bien aidé à faire des économies sans trop de tracas.
Bonne journée à tous et bon shopping de liens !
Je vois que ce topic est devenu un vrai marché aux liens ! C'est sympa de voir toutes les options disponibles, mais je pense qu'il est important de bien choisir ce qui nous convient le mieux, surtout quand il s'agit de nos finances. D'ailleurs, si vous cherchez à réduire vos mensualités ou à optimiser vos prêts, j'ai trouvé quelques astuces intéressantes sur
modéré, hors sujet.
Ça m'a bien aidé à faire des économies sans trop de tracas.
Bonne journée à tous et bon shopping de liens !