Disponibilite de droit pour suivi de conjoint

Modérateur : Modérateurs

Jolarico

Disponibilite de droit pour suivi de conjoint

Message par Jolarico »

Bonjour , j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la reponse a ma question dans les textes ou sur le forum ou sur internet. Je suis actuellement en conge parental mais je ne souhaite pas reprendre mon poste aux urgences , j'ai surement un poste dans le futur en clinique privee . Entre temps j'ai demmenage car mon compagnon a un nouveau travail ou nous avons le logement de fonction . Nous sommes pacsés . L'hopital dt je depend se trouve du coup a 37km environ maintenant .Y a t'il un nombre de kilometres a respecter pour pouvoir beneficier de cette disponibilite de droit pour suivi de conjoint ou je peux en beneficier selon vous ?
Oscar_

Re: Disponibilite de droit pour suivi de conjoint

Message par Oscar_ »

tu as eu la réponse?
ma journée à débuté hier et se termine demain mais le travail c'est la santé ;)
caro2009
Fidèle
Fidèle

Re: Disponibilite de droit pour suivi de conjoint

Message par caro2009 »

bonjour
l'article 34 du décret n°88-976 du 13 octobre 1988 relatif au régime particulier de certaines positions des fonctionnaires hospitaliers, à l'intégration et à certaines modalités de mise à disposition, n'indique pas de nombre de km spécifiques à respecter pour bénéficier d'une dispo de droit pour suivre son conjoint.
Faite votre demande avec justificatif(s) de changement de résidence pour raison professionnelle
Répondre