Oral 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- as-laeti-esi
- Régulier
Oral 2018
J 'ai trouvé pas mal de posts " oral " pour le concours mais on y trouve bcp de choses annexes finalement ....
Je souhaiterai donc qu'on se parle ici des expérience d'oraux récentes pour notre cher concours infirmer scolaire 2018.
Que celles ou ceux qui l'ont déjà passé nous livre leurs expériences, ça serait vraiment sympa
Les questions posées, les sujets, les conseils aussi.
Merci d'avance aux bienfaiteurs
Je souhaiterai donc qu'on se parle ici des expérience d'oraux récentes pour notre cher concours infirmer scolaire 2018.
Que celles ou ceux qui l'ont déjà passé nous livre leurs expériences, ça serait vraiment sympa

Merci d'avance aux bienfaiteurs

IDE en psy adulte
Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
Re: Oral 2018
Ces "choses annexes" sont justement le vécu des candidats.as-laeti-esi a écrit :J 'ai trouvé pas mal de posts " oral " pour le concours mais on y trouve bcp de choses annexes finalement ....
En multipliant les posts, vous diluez les réponses, d'autant que votre sujet est vu et revu.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- as-laeti-esi
- Régulier
Désolée, je pensais bien faire ne créant un post récent.
Supprimez le si vous en avez la possibilité, je ne pensais pas mal faire.
IDE en psy adulte
Mon collègue modérateur de ce forum verra par lui même.as-laeti-esi a écrit :Désolée, je pensais bien faire ne créant un post récent.
Bonne continuation !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING