Concours infirmiere scolaire 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Concours infirmiere scolaire 2018
Oui normalement sur cycladesmathilde45 a écrit :Savez vous où sera publié les résultats? Sur cyclades? Je suis un peu perdue je ne trouve pas bcp d'infos
-
- Régulier
Certains ont déjà eu leurs résultats ?
Non toujours pas je guette et vous ? Car il est noté au plus tard le 26 avril pour académie de lille !!
Bonjour tout le monde , les résultats pour les académies paris versaille Créteil sont disponible depuis ce matin . J’espère que c’est bon pour vous !!!
-
- Régulier
Oui c’est le « au plus tard » qui met la pression ! Y’a t’il une chance de les avoirs avant ?!!Manon.v a écrit :Non toujours pas je guette et vous ? Car il est noté au plus tard le 26 avril pour académie de lille !!
camille62590 a écrit :Oui c’est le « au plus tard » qui met la pression ! Y’a t’il une chance de les avoirs avant ?!!Manon.v a écrit :Non toujours pas je guette et vous ? Car il est noté au plus tard le 26 avril pour académie de lille !!
J'aimerai bcp, mais je ne sais pas, je me dit Créteil Versailles sont des grosses académies et elles ont réussi à avoir rapidement les résultats. Tu as passée le concours pour académie Lille .?
-
- Régulier
Oui oui j’ai passé sur Lille égalementManon.v a écrit :camille62590 a écrit :Oui c’est le « au plus tard » qui met la pression ! Y’a t’il une chance de les avoirs avant ?!!Manon.v a écrit :Non toujours pas je guette et vous ? Car il est noté au plus tard le 26 avril pour académie de lille !!
J'aimerai bcp, mais je ne sais pas, je me dit Créteil Versailles sont des grosses académies et elles ont réussi à avoir rapidement les résultats. Tu as passée le concours pour académie Lille .?
- as-laeti-esi
- Régulier
..... place a la préparation de l 'oral 

IDE en psy adulte
Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
Bonjour
Pouvez vous m aider je dois préparer l oral mais aucune idée de quoi?Est ce quelqu' un peu m aider?présentation question?
Merci bcp
Pouvez vous m aider je dois préparer l oral mais aucune idée de quoi?Est ce quelqu' un peu m aider?présentation question?
Merci bcp
-
admissible !!!!! tellement heureuse d'avoir réussi cette première étape
par contre je n'ai aucune infos concernant les dates des oraux
vous savez comment ça se passe ? je n'ai reçue aucune convocation
(non non ... je ne suis pas du tout sous pression...
ce concours représente tellement pour moi... un avenir pro probablement meilleur que ce que peut proposer le monde médical actuel ... )
par contre je n'ai aucune infos concernant les dates des oraux
vous savez comment ça se passe ? je n'ai reçue aucune convocation
(non non ... je ne suis pas du tout sous pression...

ce concours représente tellement pour moi... un avenir pro probablement meilleur que ce que peut proposer le monde médical actuel ... )
-
- Régulier
Félicitations à celles qui ont réussi la première étape ! J’imagine la joie à l’a lecture des résultats
Pas tellement d’info sur l’oral , j’aurais réviser la même chose que l’écrit

Pas tellement d’info sur l’oral , j’aurais réviser la même chose que l’écrit
Bonjour quelqu'un a des infos sur le report de rentrée? Jai le concours cette année mais souhaite rentrer en 2019 académie de creteil.
Merci!
Merci!
Bonjour avez vous des infos sur le report de rentrée car je passe le concours cette année mais souhaite rentré en 2019 académie de Créteil.
Merci!
Merci!
jamais entendu parlerazote981 a écrit :Bonjour avez vous des infos sur le report de rentrée car je passe le concours cette année mais souhaite rentré en 2019 académie de Créteil.
Merci!
-
Félicitations pour les admissibles, moi je retenté l'année prochaine .....je suis à la recherche de cours du cned 2017 2018...par avance merci