devenir as libéral en auto entrepreneur
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
devenir as libéral en auto entrepreneur
bonjour,
aide soignante depuis plus de 10 ans j'aimerais me lancer dans l'auto entreprise et de ce fait être à mon compte. Comme la loi n'est toujours pas passée, j'ai besoin de travailler sous la responsabilité d'une ide. J'ai pensé être sous traitante de leurs activités.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Me donner conseil, infos etc ...
Par avance je vous remercie toutes et tous de votre aide !
bonne journée !
aide soignante depuis plus de 10 ans j'aimerais me lancer dans l'auto entreprise et de ce fait être à mon compte. Comme la loi n'est toujours pas passée, j'ai besoin de travailler sous la responsabilité d'une ide. J'ai pensé être sous traitante de leurs activités.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Me donner conseil, infos etc ...
Par avance je vous remercie toutes et tous de votre aide !
bonne journée !
Re: devenir as libéral en auto entrepreneur
Impossible et totalement illégal car comme vous le dites vous-même :nathalie.monange a écrit :aide soignante depuis plus de 10 ans j'aimerais me lancer dans l'auto entreprise et de ce fait être à mon compte.
Et oui...nathalie.monange a écrit :j'ai besoin de travailler sous la responsabilité d'une ide.
Et à mon avis...pas près de l'être au regard de la pression des syndicats infirmiers libéraux.nathalie.monange a écrit :Comme la loi n'est toujours pas passée
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: devenir as libéral en auto entrepreneur
Totalement interdit.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD