Stagiairisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Stagiairisation
Bonjour,
Après 3 ans de CDD dans un CHU, je vais être stagiairisée au 1er juin 2018. Cela fait presque 3 ans que j’enchaîne les CDD dans le même service, je m'y sens bien et j'adore y travailler, mais je vais probablement être stagiaire sur un autre service (question protocole ? législatif ? ...), y'a-t-il un moyen d'appuyer ma stagiairisation sur ce même service sachant qu'en plus il y a un poste vacant ?
Merci
Après 3 ans de CDD dans un CHU, je vais être stagiairisée au 1er juin 2018. Cela fait presque 3 ans que j’enchaîne les CDD dans le même service, je m'y sens bien et j'adore y travailler, mais je vais probablement être stagiaire sur un autre service (question protocole ? législatif ? ...), y'a-t-il un moyen d'appuyer ma stagiairisation sur ce même service sachant qu'en plus il y a un poste vacant ?
Merci
Re: Stagiairisation
Ce poste vacant devrait normalement être mis a l affichage , si personne n en veut , il sera pour toi , après si la cadre sup veut vraiment te garder , elle peut ne pas mettre le poste a l affichage , ni vu ni connu je t embrouille , si personne ne le sait , ça passe a l as , après si ça se sait et que des plus anciennes sont intéressées : syndicat , embrouilles etc etc ...ChopSuey a écrit :Bonjour,
Merci
Bonsoir
A ma connaissance pas de disposition légale interdisant d’être nommé stagiaire sur un poste qu'un agent a auparavant occupé en tant que contractuel.Du moment que ce poste a vocation a être titularisé rien ne l’empêche.
Par contre, la référence juridique obligeant l'affichage des postes ayant vocation a être titularisé m’intéresse.....
A ma connaissance pas de disposition légale interdisant d’être nommé stagiaire sur un poste qu'un agent a auparavant occupé en tant que contractuel.Du moment que ce poste a vocation a être titularisé rien ne l’empêche.
Par contre, la référence juridique obligeant l'affichage des postes ayant vocation a être titularisé m’intéresse.....
C' est a moi que tu poses la question ?caro2009 a écrit :Bonsoir
Il n y a pas de reference juridique ( ou il y en a certainement une , mais alors te sortir le texte par coeur ...) , mais , les postes vacants sont mis a l affichage , et les gens postulent , si moi qui est 30 ans d ancienneté demain ,j ai envie du poste de CHOPSUEY , et bien elle ira me remplacer dans le service que je quitte , je me souviens a l époque pour les ASH en CDD quand le poste quelles occupaient été a l affichage et bien , elles laissaient leurs places aux titulaires .caro2009 a écrit :devine!!
Apres il y a toujours des magouilles , avec le profil de poste , et si la cadre sup veut la garder , elle peut très bien faire un affichage de poste ' bidon' ou elle recevra les prétendantes au titre , puis choisira Chopsuey par rapport au profil de poste .