Conseil pour oral aide soignante

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mes3ptitschats

Conseil pour oral aide soignante

Message par mes3ptitschats »

Bonjour à tous.

J'ai besoin de conseils pour m'éclairer svp.

Je m'appelle Alexandra , je suis en reconversion professionnelle pour devenir Aide soignante.
J'ai obtenu mon concours écrit puis oral du 1 coup l'an dernier. J etais heureuse car je veux devenir aide soignante!!!

J'ai intégré la formation comme je le voulais sauf que lors de mon 1 stage , étant confronté à la fin de vie et ma soeur qui a eu 1 grave accident de voiture, s'est retrouvé entre la vie et la mort . Elle s'en est sortie .Mais moi ne supportant pas la situation , jai malheureusement arrêter la formation ...
J'ai du repasser le concours ecrit le 21 mars que jai reussis et l oral bientôt.

Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire et me conseiller au mieux.

Pour l ' oral que je re passe dans la même école, dois je parler au jury de ma soeur ? Du recul que je n'ai pas su prendre ? Ou il vaut mieux que je n'en parle pas du tout?
Je sais ce que je veux mais je ne sais plus quoi penser.....
Merci d'avance :)
caqui13
VIP
VIP

Re: Conseil pour oral aide soignante

Message par caqui13 »

mes3ptitschats a écrit :Bonjour à tous.

J'ai besoin de conseils pour m'éclairer svp.

Je m'appelle Alexandra , je suis en reconversion professionnelle pour devenir Aide soignante.
J'ai obtenu mon concours écrit puis oral du 1 coup l'an dernier. J etais heureuse car je veux devenir aide soignante!!!

J'ai intégré la formation comme je le voulais sauf que lors de mon 1 stage , étant confronté à la fin de vie et ma soeur qui a eu 1 grave accident de voiture, s'est retrouvé entre la vie et la mort . Elle s'en est sortie .Mais moi ne supportant pas la situation , jai malheureusement arrêter la formation ...
J'ai du repasser le concours ecrit le 21 mars que jai reussis et l oral bientôt.