Passerelles master en biologie santé?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Passerelles master en biologie santé?
Bonjour à tous !
Je me posais des questions concernant la poursuites des études après avoir obtenu le diplôme d'État.
J'ai vu qu'il existait un master biologie santé, est ce que je pourrais y accéder? Ou je devrais faire une L3 en biologie ? Ou tout refaire car pas de passerelles ?
J'ai recherché sur le net mais pas trouvé beaucoup d'information...
Merci pour vos réponses
Je me posais des questions concernant la poursuites des études après avoir obtenu le diplôme d'État.
J'ai vu qu'il existait un master biologie santé, est ce que je pourrais y accéder? Ou je devrais faire une L3 en biologie ? Ou tout refaire car pas de passerelles ?
Merci pour vos réponses

Re: Passerelles master en biologie santé?
Salut !Shoojo2 a écrit :Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses
La meilleure façon de savoir est d'appeler l'université dans laquelle tu veux aller

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile