IFSI le moins cher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI le moins cher
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'IFSI le moins cher sachant que je ne suis pas étudiante, plus toute jeune et que la coût de la formation va être à ma charge....
Avez-vous des suggestions ( hors Paris) ?
On m'a recommandé de privilégier le public au privé...
Merci.
Je suis à la recherche de l'IFSI le moins cher sachant que je ne suis pas étudiante, plus toute jeune et que la coût de la formation va être à ma charge....
Avez-vous des suggestions ( hors Paris) ?
On m'a recommandé de privilégier le public au privé...
Merci.
Re: IFSI le moins cher
Le public c'est entre 6000 et 11 000€ l'année (tu peux demander des devis, parfois ils sont en ligne sur leur site). dans le mien c'était 7500€ l'année.
Le privé (croix rouge) les prix affichés tournent autour de 1000€ mais je ne sais pas s'ils tiennent compte des prises en charge région, je suppose que c'est ce qui reste après prise en charge, le prix doit être équivalent au public. A voir avec eux
Le privé (croix rouge) les prix affichés tournent autour de 1000€ mais je ne sais pas s'ils tiennent compte des prises en charge région, je suppose que c'est ce qui reste après prise en charge, le prix doit être équivalent au public. A voir avec eux

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour la réponse!
Mais je suis preneuse de d'autres infos.
Mais je suis preneuse de d'autres infos.
Il y a Ifsi Théodore Simon à Neuilly sur Marne, très bon Ifsi à environ 3 000€ l’année. Tu peux payer en plusieurs fois
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe