Formation IDE pour médecin étranger

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Jekyll7

Re: Formation IDE pour médecin étranger

Message par Jekyll7 »

Bonjour tout le monde

Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai eu mon diplôme d'infirmier suite à une formation pour médecin étranger à l'IFSI de Nanterre, et le travail en île de France pour Infirmiers il y en a en pagaille..surtout en intérime et en EHPAD (maisons de retraite)
prochaine étape : équivalence de mon diplôme de médecine sereinement !!

Je vous conseille de combattre le négativisme, le votre et celui des autres, ne vous laissez jamais décourager par qui que ce soit, dans la vie tout est possible.. soyez fort pour vous relever après chaque échec et humble après chaque réussite.

Nb: vous pouvez me contacter pour plus d'informations concernant la formation et les modalités.
Mohdoc

Message par Mohdoc »

Gracias009 a écrit :[Bonjour à tous,
L'ifsi CHARLES PERRENS DE BORDEAUX organise à partir du 08 octobre 2018 au 16 janvier 2019 la formation IDE pour les médecins étrangers (soit une formation de 3 mois seulement).
Ils sont vraiment moins cher par rapport aux autres ifsi en France soit, moins de 2500 euro (si vous financez seuls votre formation). On a son diplôme en main dés début Mars et on peut déjà trouver un job etc.
Il y' a juste 10 places , je me suis inscrite il en reste 9.

Donc hâtez vous, prenez contact avec la secrétariat de l'ifsi 0556563431.

Bonne chance

Gracias09, moi aussi je suis médecin hors UE et je suis intéressé par cette formation. Il reste encore des places ? Merci d'avance
Aylan 2016

Message par Aylan 2016 »

Bonjour docteur Djamel
Mon mari et moi médecin généraliste en Algérie . nous voulons faire cette formation pour venir travailler en France mais on ignore les démarches et les procédures à suivre.alors svp répondez moi please.
Aylan 2016

Message par Aylan 2016 »

J attend votre réponse avec impatience
Aylan 2016

Message par Aylan 2016 »

J attend votre réponse avec impatience
Nesma SIF

Message par Nesma SIF »

Bonjour,
je suis médecin algérienne,récemment arrivée en France avec visa d'étude.
Je suis intéressée par la formation d'IDE .
Je cherche à savoir si on peut changer notre statut d'étudiant à infirmier avec le diplôme IDE?
des témoignages svp

merci
Nesma SIF

Message par Nesma SIF »

samal a écrit :Bonjour, je suis médecin étranger et actuellement en formation en Master 2 Santé publique à Paris 13.
Je suis intéressé par votre annonce.
Quelles sont les conditions pour débuter les cours et les modalités de paiement pour cette année.

Bien à vous
vous avez pu intégrer la formation?
es ce que c'est possible de changer son statut d'etudiant à salarié avec le diplome d'infirmier?
Merci
rozaroba

Message par rozaroba »

[quote="Lebouazda"]

Svp y’a t’il des nouvelles concernant votre recherche ? Je suis intéressée parce que je suis dans le même cas
Répondre