Tests psycho ...cases noircies au lieu de cochées ????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Tests psycho ...cases noircies au lieu de cochées ????
Bonjour,
Ma fille de 17 ans vient de passer le concours infirmier , c'est le second qu'elle passe ...
Pour le concours APHP il fallait noircir les cases, pour celui de ce jour, il fallait les cocher...C'était écrit dans les consignes , que ma fille n'a pas lu .....Elle a fait comme aux entraînements et au dernier concours ...
C'est sur le chemin du retour en discutant avec ses amis qu'elle s'est aperçue de son erreur ...Elle est dépitée..(moi aussi )
Pensez vous que cela soit éliminatoire SVP...?
D'autres avaient posé la question il y a qques années sur ce forum , depuis ils ont dû avoir les résultats et probablement la réponse ...
Merci de nous répondre si vous savez ce qu'il en est ..même si c'est éliminatoire car l'attente va être longue !
Merci à tous.
cordialement ,
Ma fille de 17 ans vient de passer le concours infirmier , c'est le second qu'elle passe ...
Pour le concours APHP il fallait noircir les cases, pour celui de ce jour, il fallait les cocher...C'était écrit dans les consignes , que ma fille n'a pas lu .....Elle a fait comme aux entraînements et au dernier concours ...
C'est sur le chemin du retour en discutant avec ses amis qu'elle s'est aperçue de son erreur ...Elle est dépitée..(moi aussi )
D'autres avaient posé la question il y a qques années sur ce forum , depuis ils ont dû avoir les résultats et probablement la réponse ...
Merci de nous répondre si vous savez ce qu'il en est ..même si c'est éliminatoire car l'attente va être longue !
Merci à tous.
cordialement ,
Re: Tests psycho ...cases noircies au lieu de cochées ????
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que c'est éliminatoire car ce ne sont pas des personnes qui corrige mais une machine qui a été programmé pour les cases cochés et non noircit!
Normalement c'est eliminatoire pour non respect des consignes.
Quel concours a t-elle passé?
J'ai le regret de vous annoncer que c'est éliminatoire car ce ne sont pas des personnes qui corrige mais une machine qui a été programmé pour les cases cochés et non noircit!
Normalement c'est eliminatoire pour non respect des consignes.
Quel concours a t-elle passé?
Resultat Aphp su certain suivi de candidature.
Il faut noircir toutes les cases. Bien caresser la feuille. Donc c'est éliminatoire en cochant la case. Car effectivement cest une machine qui corrige.laurieculaire a écrit :Bonjour,
Merci à tous.
cordialement ,
La réussite au concours (et des examens en général) commence par la lecture minutieuse des consignes.... Le problème s'il fallait noircir ou cocher c'est que la machine ne reconnait qu'un système, et donc ne compte pas les points quand c'est pas le bon cochage. Donc vite catastrophique pour la note si tout est en blanc.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD