TFE émotions/ soins palliatifs/ infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ro44

TFE émotions/ soins palliatifs/ infirmier

Message par Ro44 »

Bonjour à tous,
Je recherche des infirmiers/ infirmières pour répondre à mon questionnaire afin de réaliser la phase exploratrice de mon MFE
le thème de ce travail étant: en quoi les émotions des infirmières peuvent impacter la prise en soins palliative d'une personne soignée ?

Je remercie tous ceux qui prendront de leur temps (si précieux) pour répondre à ce questionnaire :D

bonne journée
Romane

https://docs.google.com/forms/d/1Gl7EHq ... UR7kA/edit
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: TFE émotions/ soins palliatifs/ infirmier

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

il y a un problème de gestion des questions à réponse unique et des questions à réponse multiple. Une présentation compète (prénom, nom, école, les raisons qui vous ont fait travailler sur ce sujet, les raisons qui ont fait que vous avez choisi un questionnaire en ligne etc.) aurait été la bienvenue.

Par ailleurs, les règles du forum interdisent le multipostage.
Ro44

Message par Ro44 »

Bonjour

Quel est le problème pour les questions ?
Oui je n'ai pas plus développer, j'ai suivi les instructions que mon école me dit mais il est vrai que ça aurait été pas mal

En effet j'ai posté deux fois mon questionnaire et c'est une erreur mais je n'arrive pas à le supprimer

Merci de votre réponse
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Ro44 a écrit :Quel est le problème pour les questions ?
À la question « Avez-vous fait des formations complémentaires en rapport avec les soins palliatifs ? » on peut répondre oui et non. Ce n'est pas le seul problème.
Ro44

Message par Ro44 »

Mmmh d'accord merci beaucoup
Ce n'est pas le seul ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Ro44 a écrit :Ce n'est pas le seul ?
Au fil de l'eau...
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année.
3e année

Mais j'aurais préféré « J'me présente je m'appelle Henriette Dunane, je suis à l'école du Bois Perdu en 3e année. Je travaille sur tel sujet parce que ceci et cela. J'ai choisi le questionnaire parce que ceci et cela ».

Comme signalé, il faut gérer les questions où une seule réponse est possible et les questions où on peut cocher plusieurs cases.
Y-a-t-il des prises en charge palliatives sur votre lieu de travail ?
Y a-t-il
Si oui, quelle émotions émergent de cette prise en charge ?
joie
Tristesse
Il faut uniformiser la présentation. Vous devez choisir entre la majuscule initiale à chaque item ou à aucun.
Est ce que vous vous êtes déjà laissé dépasser par vos émotions ?
Est-ce que (erreur récurrente)
etc...
Il ne faut pas faire suivre « etc » par « ... ». On écrit « etc. » ou « … ».
Que mettez vous en place pour gérer vos émotions ?
mettez-vous

D'une façon globale :

-dans un questionnaire en ligne, et en particulier quand vous le postez sur un forum, vous ne savez pas qui répond, si c'est un infirmier, s'il répond dix fois (pour vous faire plaisir, pour donner du poids à son point de vue) etc.