Permutation date oral infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Permutation date oral infirmiers
Bonjour,
J'ai été reçue pour passer les oraux infirmiers de Carcassonne et d'Albi.
Cependant, les dates de ces deux oraux sont exactement le même jour... Est-ce qu'une personne ayant aussi été reçue à Carcassonne pourrait permuter sa date avec la mienne qui est le : 14/05/2018 à 12h45 ? S'il vous plaît
Merci pour vos réponses
J'ai été reçue pour passer les oraux infirmiers de Carcassonne et d'Albi.
Cependant, les dates de ces deux oraux sont exactement le même jour... Est-ce qu'une personne ayant aussi été reçue à Carcassonne pourrait permuter sa date avec la mienne qui est le : 14/05/2018 à 12h45 ? S'il vous plaît
Merci pour vos réponses

Re: Permutation date oral infirmiers
Salut !
J’ai moi aussi un problème de convocation aux oraux. J’ai été reçue à Albi et Carcassonne le 16 mai à 8h00 du coup petit problème ..
Est ce que ça t’irais de passer l’oral de Carcassonne le 16/05 et donc celui d’albi le 14/05 ? ( et du coup moi celui de Carcassonne le 14 et celui d’albi Le 16 )
Merci
J’ai moi aussi un problème de convocation aux oraux. J’ai été reçue à Albi et Carcassonne le 16 mai à 8h00 du coup petit problème ..
Est ce que ça t’irais de passer l’oral de Carcassonne le 16/05 et donc celui d’albi le 14/05 ? ( et du coup moi celui de Carcassonne le 14 et celui d’albi Le 16 )
Merci

Bonjour,
J'ai également été reçu pour passer les concours de Carcassonne et d'albi.
Mais .. cela tombe le même jour, le 16/05 à 12h quelqu'un serait intéressé pour échanger l'un de mes oraux avec le sien?
Cordialement.
J'ai également été reçu pour passer les concours de Carcassonne et d'albi.
Mais .. cela tombe le même jour, le 16/05 à 12h quelqu'un serait intéressé pour échanger l'un de mes oraux avec le sien?
Cordialement.
Bonjour,
Je suis désolée mais j'ai trouvé une solution et j'ai donc déjà échangé avec une personne !
Merci quand même, bonne continuation à vous et bonne chance !
Je suis désolée mais j'ai trouvé une solution et j'ai donc déjà échangé avec une personne !
Merci quand même, bonne continuation à vous et bonne chance !

Bonsoir je suis dans la même situation que vous à la recherche de quelqu’un pour permuter mes dates, je suis convoqué à albi et libourne le 14 mai à 8h... si quelqu’un souhaite permuter les dates ce jour ci contactez moi par mail à cette adresse luana_agr@hotmail.com. Merci et bon courage à vous!
-
- Star VIP
On ne vous laisse pas le choix dans la date ?soniaxbm a écrit :Cependant, les dates de ces deux oraux sont exactement le même jour...
Comment ? Que dites-vous ? Je l'ai déjà faite ? Ah bon...