infirmiere de coordination
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmiere de coordination
bonsoir,
actuellement dans le publique, on me propose un poste d'infirmiere coordinatrice en canerologie dans une clinique privé !
j'aimerai savoir à quel salaire je peux pretendre sachant que actuellement je suis
categorieA, grade1, echelon4, ind maj399; et que la clinique a la convention FHP.
net ? brut?
alors biensur il y aun interessement au benefice..
merçi
actuellement dans le publique, on me propose un poste d'infirmiere coordinatrice en canerologie dans une clinique privé !
j'aimerai savoir à quel salaire je peux pretendre sachant que actuellement je suis
categorieA, grade1, echelon4, ind maj399; et que la clinique a la convention FHP.
net ? brut?
alors biensur il y aun interessement au benefice..
merçi
Re: infirmiere de coordination
Ben, c'est à vous de savoir ce à quoi vous pouvez prétendre. On ne connait ni le futur poste qu'on vous propose, ni vos horaires, ni si vous avez une base sur laquelle vous poser (d'autres ide déjà coord sur la structure? ).
Bref, ça fait très peu d'infos en sachant que les IDE coord' n'ont pas de "reconnaissance" dans le sens où elles n'ont pas de grille particulière, vous êtes juste une IDE avec davantage de responsabilités ... à voir à combien ça se monnaye tout ça mais, je vois pas comment des "étrangers" pourraient vous renseigner
Bref, ça fait très peu d'infos en sachant que les IDE coord' n'ont pas de "reconnaissance" dans le sens où elles n'ont pas de grille particulière, vous êtes juste une IDE avec davantage de responsabilités ... à voir à combien ça se monnaye tout ça mais, je vois pas comment des "étrangers" pourraient vous renseigner

ben deja je n'arrive pas à trouver la grille des salaires de FHP pour savoir avec mon ancienneté ce que je peux pretendre !!! et si il existe une transposition dans le cas ou on passe du piblic au privé !!!
et je voulais savoir si d'autres ide de coordination en poste peuvent me repondre car elles sont dans la mm position que moi !
c'est tout merçi de m'avoir repondu
et je voulais savoir si d'autres ide de coordination en poste peuvent me repondre car elles sont dans la mm position que moi !
c'est tout merçi de m'avoir repondu
Le convention Fehap se base sur l'année de ton DE pour le calcul de ton ancienneté et de ton salaire...
- SacreCoeur
- Forcené
Ah bon ?joy11 a écrit :Le convention Fehap se base sur l'année de ton DE pour le calcul de ton ancienneté et de ton salaire...
Je croyais que la FEHAP reprenait 100 % de l'ancienneté si acquise dans une autre structure FEHAP et 75 % si ailleurs !
Sur le bord de l'Euphrate...
FEHAP et FHP sont 2 conventions bien différente...
La FEHAP est d'ailleurs très interessante contrairement a FHP...
J'ai quitté un etablissement FHP pour le public et je dois dire que je gagne plus dans le public alors que je suis jeune DE (- 2 ans).
Donc en venant du public avec un echelon 4 c'est clair que tu vas perdre à moins de sacrement negocier ton salaire avec des primes notamment pour ta fonction de coordination (sans parler des avantages du public que tu n'as pas dans le prive).
Tout est negociable par contre...
La FEHAP est d'ailleurs très interessante contrairement a FHP...

J'ai quitté un etablissement FHP pour le public et je dois dire que je gagne plus dans le public alors que je suis jeune DE (- 2 ans).
Donc en venant du public avec un echelon 4 c'est clair que tu vas perdre à moins de sacrement negocier ton salaire avec des primes notamment pour ta fonction de coordination (sans parler des avantages du public que tu n'as pas dans le prive).
Tout est negociable par contre...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Pour SacreCoeur,
J'ai été embauchée dans une clinique avec la convention FEHAP il y a 3 ans et il m'ont repris TOUTE mon ancienneté. Maintenant je sais que des négociations sont en cours pour diminuer la reprise d'ancienneté...
J'ai été embauchée dans une clinique avec la convention FEHAP il y a 3 ans et il m'ont repris TOUTE mon ancienneté. Maintenant je sais que des négociations sont en cours pour diminuer la reprise d'ancienneté...
Bonjour,
Je recherche des témoignages concernant des infirmières coordinatrices en clinique notamment du groupe Elsan pour connaître:
- les missions
- les horaires
- le salaire
- si formations proposées
Cest un poste qui va s'ouvrir sur la clinique où je travaille.
Merci d'avance
Je recherche des témoignages concernant des infirmières coordinatrices en clinique notamment du groupe Elsan pour connaître:
- les missions
- les horaires
- le salaire
- si formations proposées
Cest un poste qui va s'ouvrir sur la clinique où je travaille.
Merci d'avance