Mémoire de Fin d'Etude - Questionnaire pour IDE néphro

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
LoicESI

Mémoire de Fin d'Etude - Questionnaire pour IDE néphro

Message par LoicESI »

Bonjour,
Voilà, je suis étudiant en 3ième année, je réalise mon mémoire de fin d’étude sur la démarche éducative de l’infirmier(e) en néphrologie. Afin de vérifier une hypothèse répondant à la question de départ de mon travail. J’ai réalisé un questionnaire s'adressant à des infirmier(e)s exerçant dans différentes unités de néphrologie. Donc si vous exercez dans une unité de néphro je vous serais infiniment reconnaissant de prendre le temps de répondre, cela ne vous prendra que quelques petites minutes.
En vous remerciant par avance du temps que vous accorderez à mon questionnaire.

https://goo.gl/forms/kvyqjlh4XgjVGPn92

PS: Et si vous avez des idées de sites ou de forums où diffuser ce questionnaire je suis preneur, merci :)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Mémoire de Fin d'Etude - Questionnaire pour IDE néphro

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Les questionnaires se suivent et se ressemblent... Vous vous êtes inscrit pour poster votre questionnaire, ce qui donne la désagréable impression (qui par expérience se confirme quasiment tout le temps) que vous ne venez que pour ça. En résumé, vous venez comme on vient au drive, vous prenez des clics et vous vous tirez sans payer, sans remercier, sans expliquer, sans débattre, et surtout sans participer à autre chose.

Par ailleurs, un peu d'application et de relecture de votre questionnaire aurait pu en améliorer la qualité, et donc la qualité des réponses.

Au fil de l'eau...
Étudiant en troisième année à l’IFSI du CHU de REIMS je réalise
Bravo pour la capitale accentuée sur « Étudiant ». C'est assez rare pour être souligné.