Intérim + CDD fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Intérim + CDD fonction publique
Bonjour à tous et à toutes !
Je débute toute juste sur ce site donc excusez moi si ce sujet a déjà été créé ou si je fais de fausses manipulations ...
Je viens vers cours pour une question :
Je suis en CDD dans un CH et j’aimerai faire EN PLUS de l’interim ( dans ma profession ) pour arrondir mes fins de mois . Est-ce possible ???
Merci d’avance !
Je débute toute juste sur ce site donc excusez moi si ce sujet a déjà été créé ou si je fais de fausses manipulations ...
Je viens vers cours pour une question :
Je suis en CDD dans un CH et j’aimerai faire EN PLUS de l’interim ( dans ma profession ) pour arrondir mes fins de mois . Est-ce possible ???
Merci d’avance !

Re: Intérim + CDD fonction publique
En théorie non... il faut demander une autorisation pour cumuler... ce qui est dur à obtenir si tu es à 100%
Infirmière D.E
Coucou
Moi je fais uniquement de l'intérim mais j'ai déjà fait la connaissance de personne qui cumulent. À partir du moment où tu depasses pas le nombre heure max légale à la semaine c'est bon. Donc si tu es à 100% déjà c'est peu probable.
Moi je fais uniquement de l'intérim mais j'ai déjà fait la connaissance de personne qui cumulent. À partir du moment où tu depasses pas le nombre heure max légale à la semaine c'est bon. Donc si tu es à 100% déjà c'est peu probable.
-
D’accord merci pour vos réponses !
Je suis en nuit en 10h donc mon roulement est de 3 nuits 3 repos 3 nuits 3 repos etc ...
mais j’ai 9 Jours de CA d’affilée presque tous les mois ...
Je me renseignerai !

Je suis en nuit en 10h donc mon roulement est de 3 nuits 3 repos 3 nuits 3 repos etc ...
mais j’ai 9 Jours de CA d’affilée presque tous les mois ...
Je me renseignerai !