Infirmière scolaire internat heures coeficientées
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Infirmière scolaire internat heures coeficientées
bonjour,
Je souhaite travailler en tant qu'infirmière d'internat en lycée.
Si j'ai bien compris, j'aurai un appart gratuit ?
Et je travaillerai le soir ?
Mais quand on travaille le soir, est-ce que les heures sont décomptées doubles, majorées ou coefficientées ?
Merci pour vos conseils. Ca doit être un job super mais j'ai peur d'être exploitée surtout que j'ai deux enfants en bas âge...
Mais quand on travaille le soir, est-ce que les heures sont décomptées doubles, majorées ou coefficientées ?
Merci pour vos conseils. Ca doit être un job super mais j'ai peur d'être exploitée surtout que j'ai deux enfants en bas âge...
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: Infirmière scolaire internat heures coeficientées
Il faut tout d'abord passer un concours... parce que je souhaite être infirmière d'internat, çà marche pas comme çà!! Tout est expliqué sur le forum..il suffit juste de lire!
Re: Infirmière scolaire internat heures coeficientées
Le travail en soirée de 18h à 21h ne donne pas droit à majoration. Ce travail en soirée n'intervient que les soirs précédant les nuits d'astreintes.rosedessables69 a écrit :bonjour,
De 21h à 07h il s'agit d'astreintes. Il faut en faire 3/semaine. Seul le travail effectué (réponse aux urgence) pendant l'astreinte donne droit à une majoration de 1,5.
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... 02828N.htm
Le logement n'est pas gratuit, il est compté comme "avantage en nature", donc à compter dans les impôts sur le revenu.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)