Questionnaire pour le travail de fin d'étude

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire pour le travail de fin d'étude

Message par binoute1 »

Leopold Anasthase a écrit :On peut même rêver qu'un étudiant qui a discuté de son mémoire vienne nous tenir au courant de son avancée, de la discussion avec le jury, de la note qu'il a obtenu...
j'en ai vu un une fois !! même le graal personne l'a vu
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Camomille61095

Message par Camomille61095 »

D'accord je comprends mieux votre point de vue. Oui je n'ai pas échangé sur ce forum, je ne me suis jamais inscrite, je ne peux pas vous expliquer pourquoi .. même moi je ne sais pas alors que j' y suis allée sur ce forum pendant mon concours.
Et bien expliqué moi ce qui ne va pas dans mon questionnaire.. j'ai cru comprendre que c'était impersonnel et froid..

Et oui par contre je trouve cela normal de donner des nouvelles de l'oral etc aux personnes qui nous ont aidé c'est la moindre des choses :)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Camomille61095 a écrit :Et bien expliqué moi ce qui ne va pas dans mon questionnaire.. j'ai cru comprendre que c'était impersonnel et froid.
Lisez-vous les réponses qui vous sont faites ? J'ai expliqué certains points, binoute1 en a expliqué d'autres, Estienne a donné son avis.

Tenez, impersonnel et froid, que pourrait-on modifier ? Commencer par « bonjour », se présenter (votre prénom et votre nom, expliquer ce qui vous a amené à travailler sur ce sujet...

Un questionnaire, ça se relit, ça se teste, ça se peaufine.
Répondre