Questionnaire pour le travail de fin d'étude
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- binoute1
- Star VIP
Re: Questionnaire pour le travail de fin d'étude
j'en ai vu un une fois !! même le graal personne l'a vuLeopold Anasthase a écrit :On peut même rêver qu'un étudiant qui a discuté de son mémoire vienne nous tenir au courant de son avancée, de la discussion avec le jury, de la note qu'il a obtenu...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
D'accord je comprends mieux votre point de vue. Oui je n'ai pas échangé sur ce forum, je ne me suis jamais inscrite, je ne peux pas vous expliquer pourquoi .. même moi je ne sais pas alors que j' y suis allée sur ce forum pendant mon concours.
Et bien expliqué moi ce qui ne va pas dans mon questionnaire.. j'ai cru comprendre que c'était impersonnel et froid..
Et oui par contre je trouve cela normal de donner des nouvelles de l'oral etc aux personnes qui nous ont aidé c'est la moindre des choses
Et bien expliqué moi ce qui ne va pas dans mon questionnaire.. j'ai cru comprendre que c'était impersonnel et froid..
Et oui par contre je trouve cela normal de donner des nouvelles de l'oral etc aux personnes qui nous ont aidé c'est la moindre des choses

-
- Star VIP
Lisez-vous les réponses qui vous sont faites ? J'ai expliqué certains points, binoute1 en a expliqué d'autres, Estienne a donné son avis.Camomille61095 a écrit :Et bien expliqué moi ce qui ne va pas dans mon questionnaire.. j'ai cru comprendre que c'était impersonnel et froid.
Tenez, impersonnel et froid, que pourrait-on modifier ? Commencer par « bonjour », se présenter (votre prénom et votre nom, expliquer ce qui vous a amené à travailler sur ce sujet...
Un questionnaire, ça se relit, ça se teste, ça se peaufine.