Entraide prépa concours IFSI 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Entraide prépa concours IFSI 2019
Bonjour,
J'envisage une reconversion pro et me présenter au concours infirmier en 2019.
Des personnes sont elles intéressées pour se préparer ensemble ?
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
J'envisage une reconversion pro et me présenter au concours infirmier en 2019.
Des personnes sont elles intéressées pour se préparer ensemble ?
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
Re: Entraide prépa concours IFSI 2019
bonjour,
je souhaitais également préparer le concours et autant qu'à faire, le faire dés à présent. mais la question actuelle c'est quelle forme va prendre le recrutement pour des personnes comme nous en reconversion professionnelle, vu qu'à priori le concours c'est terminé, pour le publique mais les institutions privées garderont-elles une épreuves écrites ?.
du coup en attendant j'ai récupéré des livres de biologie st2s .....
J'ai 51 ans, assistante maternelle, trois grands enfants qui vont quitter le nid bientôt, de la disponibilité. et non je veux croire qu'il n'est jamais trop tard, Les études c'est très trés loin, mais bon j'ai une énorme motivation et beaucoup de temps, mais j'ai plus d'un an pour remettre la machine en route.
alors de l'entraide c'est avec plaisir
pour info j'habite Lyon.
très bonne journée
je souhaitais également préparer le concours et autant qu'à faire, le faire dés à présent. mais la question actuelle c'est quelle forme va prendre le recrutement pour des personnes comme nous en reconversion professionnelle, vu qu'à priori le concours c'est terminé, pour le publique mais les institutions privées garderont-elles une épreuves écrites ?.
du coup en attendant j'ai récupéré des livres de biologie st2s .....
J'ai 51 ans, assistante maternelle, trois grands enfants qui vont quitter le nid bientôt, de la disponibilité. et non je veux croire qu'il n'est jamais trop tard, Les études c'est très trés loin, mais bon j'ai une énorme motivation et beaucoup de temps, mais j'ai plus d'un an pour remettre la machine en route.
alors de l'entraide c'est avec plaisir
pour info j'habite Lyon.
très bonne journée