bilan de compétence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
bilan de compétence
bonjour ! fraîchement inscrite, je souhaite obtenir de l'aide parmi vous si certains peuvent m'éclairer, ce serait génial !
je suis IDE au sein de l'Aphp et je me tâte fortement à soit changer de service, ou tout simplement me reconvertir .
je travaille depuis 8 ans bientôt et j'ai du mal à continuer d'être motivée dans cette branche ( ne serait ce pour relire des cours infirmiers par exemple ou même dans mon travail) je me sens moins épanouie. stress etc
je cherchais au niveau du bilan de compétences pour m'éclairer (en métier j'ai toutefois l'idée de la patisserie), or je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?
je n'avais pas spécialement envie de faire au travail un " coucou ! je veux voir autre chose!"
donc si du monde pouvait me renseigner, ou qui ont déjà effectués les démarches, je suis preneuse
bonne soirée tout le monde
je suis IDE au sein de l'Aphp et je me tâte fortement à soit changer de service, ou tout simplement me reconvertir .
je travaille depuis 8 ans bientôt et j'ai du mal à continuer d'être motivée dans cette branche ( ne serait ce pour relire des cours infirmiers par exemple ou même dans mon travail) je me sens moins épanouie. stress etc
je cherchais au niveau du bilan de compétences pour m'éclairer (en métier j'ai toutefois l'idée de la patisserie), or je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?
je n'avais pas spécialement envie de faire au travail un " coucou ! je veux voir autre chose!"
donc si du monde pouvait me renseigner, ou qui ont déjà effectués les démarches, je suis preneuse
bonne soirée tout le monde
Re: bilan de compétence
Votre bilan de compétences sera t-il financé par votre employeur ?sunnylight a écrit :je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?
Si oui : transmettre ce volet à la direction des ressources humaines.
Si vous faites votre bilan sur votre temps libre : pas la peine de le faire remplir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
en soit j'aimerai qu'il soit financé par eux et éviter de payer de ma poche un bilan :s
après je ne sais pas s'ils acceptent forcément mais en ayant fait des recherches sur le net, je parais rentrer dans les critères pour que ce soit le cas
après je ne sais pas s'ils acceptent forcément mais en ayant fait des recherches sur le net, je parais rentrer dans les critères pour que ce soit le cas
As tu regardé la possibilité de faire un bilan compétences sur ton compte activité? anciennement DIF ( droit à la formation) en fonction du nbre heures cumulées tu as des possibilités de suivi de formation.
-
pour le moment pas encore
je ne savais pas trop ou me diriger pour avoir ces renseignements
je ne savais pas trop ou me diriger pour avoir ces renseignements