bilan de compétence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
bilan de compétence
bonjour ! fraîchement inscrite, je souhaite obtenir de l'aide parmi vous si certains peuvent m'éclairer, ce serait génial !
je suis IDE au sein de l'Aphp et je me tâte fortement à soit changer de service, ou tout simplement me reconvertir .
je travaille depuis 8 ans bientôt et j'ai du mal à continuer d'être motivée dans cette branche ( ne serait ce pour relire des cours infirmiers par exemple ou même dans mon travail) je me sens moins épanouie. stress etc
je cherchais au niveau du bilan de compétences pour m'éclairer (en métier j'ai toutefois l'idée de la patisserie), or je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?
je n'avais pas spécialement envie de faire au travail un " coucou ! je veux voir autre chose!"
donc si du monde pouvait me renseigner, ou qui ont déjà effectués les démarches, je suis preneuse
bonne soirée tout le monde
je suis IDE au sein de l'Aphp et je me tâte fortement à soit changer de service, ou tout simplement me reconvertir .
je travaille depuis 8 ans bientôt et j'ai du mal à continuer d'être motivée dans cette branche ( ne serait ce pour relire des cours infirmiers par exemple ou même dans mon travail) je me sens moins épanouie. stress etc
je cherchais au niveau du bilan de compétences pour m'éclairer (en métier j'ai toutefois l'idée de la patisserie), or je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?
je n'avais pas spécialement envie de faire au travail un " coucou ! je veux voir autre chose!"
donc si du monde pouvait me renseigner, ou qui ont déjà effectués les démarches, je suis preneuse
bonne soirée tout le monde
Re: bilan de compétence
Votre bilan de compétences sera t-il financé par votre employeur ?sunnylight a écrit :je bloque sur le passage du volet C du dossier, a qui doit on l'adresser au sein de lhopital ?