témoignage étudiants rentrée 2017 pole emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
témoignage étudiants rentrée 2017 pole emploi
Bonjour,
j'ai besoin de témoignages d'étudiants étant entrée à l'école en septembre 2017 et qui percevraient l'aide de pôle emploi de 652 euros et qq par mois ?
Apparement vu que le métier n'est plus sous tension cette aide n'existerait plus ?
ca me fait peur car je comptais la dessus à la rentrée...
merci d'avance
j'ai besoin de témoignages d'étudiants étant entrée à l'école en septembre 2017 et qui percevraient l'aide de pôle emploi de 652 euros et qq par mois ?
Apparement vu que le métier n'est plus sous tension cette aide n'existerait plus ?
ca me fait peur car je comptais la dessus à la rentrée...
merci d'avance
Re: témoignage étudiants rentrée 2017 pole emploi
Tout dépend de la région, le métier est encore sous tension dans certaines, pas dans d'autres. Donc certains ont eu une réponse positive pour la RFF (qui leur est accordée jusqu'en 2020), d'autres ont eu des réponses négatives dès septembre 2017 (il y avait quelqu'un qui en parlait il n'y a pas longtemps).
Tu as déjà posé la question, je t'ai déjà répondu avec le lien du gouvernement qui explique les conditions d'attribution de cette allocation. Tu ne me crois pas?
Si le métier n'est pas sur la liste des métiers en tension établie par le préfet de ta région (comme expliqué dans le lien que je t'ai mis hier), tu n'auras pas la RFF.
Tu as déjà posé la question, je t'ai déjà répondu avec le lien du gouvernement qui explique les conditions d'attribution de cette allocation. Tu ne me crois pas?
Si le métier n'est pas sur la liste des métiers en tension établie par le préfet de ta région (comme expliqué dans le lien que je t'ai mis hier), tu n'auras pas la RFF.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD