Mutation Meurthe Et Moselle

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
gwen54670

Mutation Meurthe Et Moselle

Message par gwen54670 »

Bonjour à tous ! Je crée un nouveau sujet car j'aurai souhaité avoir plus de renseignements sur les mutations dans la fonction publique hospitalière.
Je suis titulaire en psychiatrie et envisage de regagner la Lorraine et ma famille en restant dans le domaine de la psychiatrie biensur ...
Avez vous des pistes ?! Une idée des délais pour avoir une place ?!
Merci d'avance. Bonne journée à tous.
gwen54670

Re: Mutation Meurthe Et Moselle

Message par gwen54670 »

Personne de Lorraine ou pour me renseigner de la procédure ?
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

Bonjour,
pour la procédure, vous contactez l’hôpital de votre choix, envoyer un cv et une lettre de motivation en précisant votre statut et votre souhait de faire une mutation. Quand vous avez la validation du recrutement vous faites une demande de mutation auprès de votre établissement. Pensez tout de même à prévenir votre hiérarchie pour avoir une idée des délais de mutation et pour ne pas qu'ils se sentent pris de court.
Bon courage
gwen54670

Message par gwen54670 »

Merci beaucoup. Je ne savais pas trop à quel moment prévenir/écrire à la hiérarchie. Mais si j'ai bien compris on l'informe quand on entame les démarches et on écrit quand on a une piste sérieuse (un accord).
Merci pour vous encouragements :)
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

gwen54670 a écrit :Merci beaucoup. Je ne savais pas trop à quel moment prévenir/écrire à la hiérarchie. Mais si j'ai bien compris on l'informe quand on entame les démarches et on écrit quand on a une piste sérieuse (un accord).
Merci pour vous encouragements :)
Bonjour,
Alors où en est votre mutation? Vous avez trouvé un poste qui vous convient?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Répondre