solidarité infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
United

solidarité infirmier

Message par United »

Bonjour à vous,

J'habite Paris, et j'ai perdu mon papa il y a 1 mois. Lors de son enterrement en Algérie, j'ai appris l'existence d'une demi-soeur (que mon père n'a pas reconnu). Elle serait infirmière dans le Rhône mais elle aurait déménage courant 2017 en Haute Savoie pour travailler en bloc opératoire. Peut être fait elle de l'intérim ou du libéral maintenant je ne sais pas? Elle est née 1987. Je ne connais pas son prénom ni son nom mais juste vieille photo d'elle retrouvée dans les papiers de mon défunt père. Elle a les cheveux bruns foncés, les yeux noirs. Taille plutôt petite environ 1m55 et un peu ronde. Son prénom serait origine algérienne. Je suis conscient que se dresse une montagne devant moi pour la retrouver mais je fais appel à votre empathie et je sais également que des belles âmes existent au sein des infirmiers. Je vous remercie par avance à celles et ceux qui pourraient m'aider.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: solidarité infirmier

Message par Lenalan »

Je connais une bonne dizaine d'IDE correspondant à la description, sans le nom ça va être très compliqué....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
United

Re: solidarité infirmier

Message par United »

J'ai oublié de vous préciser qu'elle n'aurait pas d'enfants.
Répondre