Inscription concour APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Inscription concour APHP
Bonjour à tous,
Je voudrais m'inscrire à la session de septembre de l'aphp, mais dans plusieurs ifsi. Lorsque j'ai commencée l'inscription il me propose que Mourrier, Saint louis, Emile roux. Je voudrai bien savoir si je dois attendre pour avoir d'autres établissements sur la liste des voeux ou non ?
Mais aussi pour m'inscrire dans plusieurs établissement je dois m'inscrire plusieurs fois sur le site de l'aphp ou juste une fois?
Merci à vous bonne journée!!
Je voudrais m'inscrire à la session de septembre de l'aphp, mais dans plusieurs ifsi. Lorsque j'ai commencée l'inscription il me propose que Mourrier, Saint louis, Emile roux. Je voudrai bien savoir si je dois attendre pour avoir d'autres établissements sur la liste des voeux ou non ?
Mais aussi pour m'inscrire dans plusieurs établissement je dois m'inscrire plusieurs fois sur le site de l'aphp ou juste une fois?
Merci à vous bonne journée!!

Re: Inscription concour APHP
J'avais eu le même problème ! j'Avais donc appelé l'accueil d'un des hôpitaux présents sur ma liste d'inscription et la dame m'avait dit qu'il n'y a pas toute la liste des hôpitaux aphp parce que ils ont différentes rentrées : soit septembre soit février (je crois). Donc j'imagine que pour ton cas il n'y a que ces écoles là qui feront la session de concours en septembre cette année.
J'espère avoir été claire !
+ tu dois t'inscrire seulement une fois, tu as l'option de choisir plusieurs écoles
+ tu dois t'inscrire seulement une fois, tu as l'option de choisir plusieurs écoles
Promo IDE 2018-2021
-
D'accord merci pour ta réponse, c'est dommage je voulais m'inscrire à l'ifsi de salpétrière mais il y ai pas non plus et pourtant on m'a dis qu'ils faisait des sessions en septembre...chloénms a écrit :J'avais eu le même problème ! j'Avais donc appelé l'accueil d'un des hôpitaux présents sur ma liste d'inscription et la dame m'avait dit qu'il n'y a pas toute la liste des hôpitaux aphp parce que ils ont différentes rentrées : soit septembre soit février (je crois). Donc j'imagine que pour ton cas il n'y a que ces écoles là qui feront la session de concours en septembre cette année.
Sinon tu peux toujours appeler les ifsi qui t'interessent pour avoir des réponses concrètes 

Promo IDE 2018-2021