Relation de confiance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Relation de confiance
Bonjour, dans le cadre d’un travail de groupe dans mon institut de formation en soins infirmier, j’aurais besoin de quelques réponses pour mon guide d’entretien svp 
- Depuis combien de temps êtes vous infirmier(e) ?
- Quels sont les services dans lesquels vous avez déjà exercé en tant qu’infirmière ?
- Avez vous de l’expérience dans plusieurs service ou de l’expertise dans un service particulier ?
- Avez-vous déjà réalisé des formations complémentaires afin d’enrichir votre experience professionnelle ?
- Selon vous, qu’est ce qu’une relation de confiance de qualité ?
- Quels éléments sont pour vous indispensable à la construction de cette relation ? L’expérience professionnelle est-elle un élément qui en fait partie ?
- Est ce que vous pensez que la confiance est indispensable dans la relation soignant/soigne ?
- Pensez-vous avoir une relation de confiance avec vos patients ?
Merci à tous de prendre du temps de lire et de répondre à mes questions

- Quels sont les services dans lesquels vous avez déjà exercé en tant qu’infirmière ?
- Avez vous de l’expérience dans plusieurs service ou de l’expertise dans un service particulier ?
- Avez-vous déjà réalisé des formations complémentaires afin d’enrichir votre experience professionnelle ?
- Quels éléments sont pour vous indispensable à la construction de cette relation ? L’expérience professionnelle est-elle un élément qui en fait partie ?
- Est ce que vous pensez que la confiance est indispensable dans la relation soignant/soigne ?

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Relation de confiance
Dans ce cas ce n'est plus un guide d'entretien mais un questionnaire! Un entretien c'est oral, c'est un echange de face à face avec les professionnels, et sur lequel tu peux rebondir...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
2 ans
Médecine, soins palliatifs, chirurgie, gériatrie, EHPAD.
oui
oui
C'est quand ça se passe bien.
Oui.
Oui
ça dépend.
Voilà, de rien
2 ans
Médecine, soins palliatifs, chirurgie, gériatrie, EHPAD.
oui
oui
C'est quand ça se passe bien.
Oui.
Oui
ça dépend.
Voilà, de rien

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
- Depuis combien de temps êtes vous infirmier(e) ? > 15ans
- Quels sont les services dans lesquels vous avez déjà exercé en tant qu’infirmière ?médecine, ehpad, SP
- Avez vous de l’expérience dans plusieurs service ou de l’expertise dans un service particulier ?oui
- Avez-vous déjà réalisé des formations complémentaires afin d’enrichir votre experience professionnelle ?oui
- Selon vous, qu’est ce qu’une relation de confiance de qualité ?confiance mutuelle
- Quels éléments sont pour vous indispensable à la construction de cette relation ? L’expérience professionnelle est-elle un élément qui en fait partie ?non
- Est ce que vous pensez que la confiance est indispensable dans la relation soignant/soigne ?oui
- Pensez-vous avoir une relation de confiance avec vos patients ?oui
[/quote]
- Quels sont les services dans lesquels vous avez déjà exercé en tant qu’infirmière ?médecine, ehpad, SP
- Avez vous de l’expérience dans plusieurs service ou de l’expertise dans un service particulier ?oui
- Avez-vous déjà réalisé des formations complémentaires afin d’enrichir votre experience professionnelle ?oui
- Selon vous, qu’est ce qu’une relation de confiance de qualité ?confiance mutuelle
- Quels éléments sont pour vous indispensable à la construction de cette relation ? L’expérience professionnelle est-elle un élément qui en fait partie ?non
- Est ce que vous pensez que la confiance est indispensable dans la relation soignant/soigne ?oui
- Pensez-vous avoir une relation de confiance avec vos patients ?oui

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"