Licenciement faute grave avec mise à pied conservatoire

Modérateur : Modérateurs

DonAïs
Adepte
Adepte

Re: Licenciement faute grave avec mise à pied conservatoire

Message par DonAïs »

Bonjour,
comment c'est passé ton entretien ? :?:
Anonyme123123123

Message par Anonyme123123123 »

?
durIDE

Message par durIDE »

Désolé de ne répondre que maintenant...
Tout s'est passé tellement vite. Finalement, nous avons trouvé un accord pour une séparation qui ressemble à un licenciement pour faute grave, sans que cela ne soit écrit. C'est une forme de rupture transactionnelle dans laquelle chaque partie s'engage à ne rien dire. En échange, je suis partie immédiatement, avec négociation d'un montant financier supérieur à une rupture conventionnelle, basée sur ce qu'ils auraient payé aux prud'homme.
C'est très particulier, je ne m'étandrais pas plus sur le contenu de la négociation ici ( ça fait cher le kilo de nozinan!!!)

J'ai donc recherché un nouveau poste. Je suis depuis quelques jours dans une structure qui me permets de faire du domicile, tout en étant salariée. C'est très difficile de se remettre dans le bain après ces mois de difficultés, mais je me dis que, hormis quelques periodes ou je suis avec des collègues, le reste du temps, je me sens de nouveau utile pour une nouvelle population de patient. De plus, ce que j'ai pu déjà expérimenté, c'est que les médecins libéraux avec qui on travaille, sont super à l'écoute de nous, et ne rechinent pas pour nous aider....et, chose incroyable, font ce que l'on leur demande avec rapidité, gentillesse!! (ordo, déplacement, conseils...)

Bref, même si je ne me sens pas encore très solide (je pense beaucoup à ma collègue qui continue à galérer et qui envisage serieusement de démissionner tellement la situation où j'exerçais est devenu "débile"), j'essaye de me plonger vers ce nouveau challange (d'où le fais que je n'ai pas donné de nouvelles depuis)

Voilà, je tenais non seulement à vous remercier toutes et tous, mais aussi dire à ceux et celles qui seraient dans la même situation, de discuter, sur ce forum, et bien voir que depuis 2009, nous avons de nombreuses compétences que les médecins ne connaissent pas, et que lorsque l'on est sur de ses actes, il faut les défendre...

bises et courage
Cadburry-Kittin
Régulier
Régulier

Message par Cadburry-Kittin »

Quelle histoire scandaleuse, bravo à vous en tout cas !
Vu ce qu’ils vous ont proposé pour votre départ la situation est claire pour moi: ils étaient eux même conscients que la faute grave ne tenait pas ! Et souhaitais juste en fait se débarrasser de vous car le toubib en question ne doit pas aimer votre tête.

Il ne faut pas se laisser faire et vous avez bien fait !!
Bientôt 6 ans de DE: comment qu’on fait pour sortir de là ??!
Répondre