Mauvaise Expérience Jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Mauvaise Expérience Jury

Message par lafolldingue »

Il y a une grande différence entre la préparation et la co frontation a ce genre de situation...
On ne peut pas dire si tu auras une bonne note ou autre ca dépend du jury!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
agnes349
Régulier
Régulier

Message par agnes349 »

lafolldingue a écrit :Il y a une grande différence entre la préparation et la co frontation a ce genre de situation...
On ne peut pas dire si tu auras une bonne note ou autre ca dépend du jury!

bjr

C'est bien ce que j'ai dit: je recite ce que j'ai dit précédemment : Maintenant rien ne dit qu elles peuvent avoir une bonne surprise une bonne note peut etre?!
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

agnes349 a écrit :
lidia33 a écrit :
agnes349 a écrit :
Bonsoir Lydia 33

Quand je lis tous ces commentaires ça me fait penser a agen car ma fille a plusieurs copines ayant passé leurs oraux la bas et ça c'est passé à peu près pareil . Très mal pour chacune d'entre elles. Ceci dit elles peuvent avoir de très bonnes notes des fois on a des surprises avec des jurys fort antipathique
Ah mince c'est pas cool ça ! Est-ce que les copines de ta filles ont le même profil (prépa ? En terminale passant le bac cette année ? En reconversion ?)
Bjr
Oui ses copines etaient en prepa dans la meme classe. Et toutes ont eu le meme pb de jury a des jours differents. Jury qui les a tres fortement déstabilisées. Pourtant preparees a ce genre de situation mais la cetait trop important, ca ete pour toutes une cata. Maintenant rien ne dit qu elles peuvent avoir une bonne surprise une bonne note peut etre?!
J'ai lu sur un autre post que pour les prépas cela était fait exprès pour les déstabiliser et voir leur vraie personnalité car ils n'aiment pas le formatage pratiqué par les prépas donc je ne pense pas que cela soit forcément négatif pour elles si elles ont su garder leur calme.
Répondre