libéral et sophrologie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
fanfansophro

libéral et sophrologie

Message par fanfansophro »

Bonjour, Je suis infirmière libérale depuis 20 ans.
J'ai vécu une période d'euphorie à mon installation en cabinet en 1996.
J'ai vécu une période de burnout, aussi ! J'ai du m'arrêter à bout de force.... et, renaitre après une psychothérapie et la pratique de la sophrologie !
Je me suis formée à la pratique de la sophrologie pour accompagner mes consoeurs et confrères en exercice traversant les mêmes difficultés que j'ai connu. Je me sens à ma place et cela fait du sens pour moi !
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, au cabinet, par téléphone ou par skype.
Bien confraternellement, Françoise
piphie

Re: libéral et sophrologie

Message par piphie »

bonjour, je souhaiterais savoir quelle formation as tu suivi pour pouvoir pratiquer la sophrologie en tant qu'infirmière? quel genre d'examen final as-tu passé pour valider ta formation? Est-ce un diplôme ou un certificat?
merci pour toutes les réponses que tu m'apporteras , car je recherche vraiment une formation pour la pratiquer au sein de mon travail mais aussi pourquoi pas en dehors.
PtiteMaïe

Re: libéral et sophrologie

Message par PtiteMaïe »

Bonjour! Perso apres mon burn out je souhaite bifurquer de l'hospitalier au liberal et me former a la sophro.. ma question: as tu arrêté le liberal? Fais tu uniquement de la sophro en auto entreprise ? Ou en liberal ducoup?
aime son taf...
Répondre