Je pense avoir raté mon oral.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
HelshOot

Je pense avoir raté mon oral.

Message par HelshOot »

Bonjour j'ai passé mon oral pour l'entrée en IFSI, et je trouve ça c'est vraiment mal passé. Le jury surtout on essayait de me déstabiliser tous le temps. En me reposant 3 fois la même question alors que j'y répondu. Sur l'exposé j'ai fais quelque chose de moyen je trouve avec le stress j'ai paniqué. Mais j'ai pris confiance en moi pendant la discussion j'ai réussi un peu à les faire. Mais jamais j'arrivais avoir quelque chose de bien sur leur visage. Elle essayait souvent de me redescendre mais je me laissais pas trop faire en lui expliquant que c'est cela ce que je voulais faire. Après je sais pas si c'est parce que je suis passé le dernier à 17h30. Ot je voulais savoir est ce vrai est en un homme je suis légèrement avantagé ? Et je voulais savoir ce que vous pensez si je dois réellement m'inquiéter
Princcess
Régulier
Régulier

Re: Je pense avoir raté mon oral.

Message par Princcess »

Bonjour,
Tu sais beaucoup de jury font cela pour déstabiliser les candidats donc ne t'inquiète pas cela ne veut pas dire que tu n'a pas réussi. Il t'ont peut être poser plusieurs fois la meme questions parce qu'il leur manquer quelque chose ou pour voir si tu changer d'avis sous la pression je ne sais pas trop. Mais t'inquiète pas et tu verra bien les résultats le comportement du jury ne veut pas dire que tu as réussi ou pas la plupart du temps
ESI 2017-2020 :D
HelshOot

Message par HelshOot »

D'accord merci, parce que moi j'ai pratiquement eu que l'infirmière cadre qui m'a posé des questions. La psychologue m'a posé une seule question c'est normal qui toujours une personne du jury qui soit dominant dans les questions?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Il n y a pas de normalité mais une grille de notation
HelshOot

Message par HelshOot »

Merci pôur ta réponse. J'espère etre pris :D
L'al42

Message par L'al42 »

De même, je pense avoir loupé car j'ai craqué en expliquant mon activité sportive qui est tellement importante pour moi.
Déçu d'avoir craqué devant elles
Répondre