cumul d'emploi dans la fonction publique

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Supertiti

cumul d'emploi dans la fonction publique

Message par Supertiti »

bonjour :) je suis infirmier en fonction , titulaire fonction publique et a temps plein .
Une infirmière libérale me propose de la remplacer ET je prends ça comme une opportunité car je suis en zone surdoté .
Je suppose que dans le public je ne peux pas faire de remplacement en libéral 1 a 2 jours semaine ? ! dois je me mettre a 80% :?:
Est il possible que mon employeur (CH PUBLIC) me donne l'accord de cumul d'emploi ?
Peut on considérer cela comme un cumul d'emploi accessoire ? et donc en faire la demande en ce sens ?
Comment êtes vous passé du public au libéral :?:
.Merci d'avance de vos retours d’expériences
Buzz
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: cumul d'emploi dans la fonction publique

Message par execho »

je regrette de gâcher votre joie mais il n'y a pas de limitation particulière aux remplacements en zone sur dotée,ce n'est donc pas une opportunité remarquable.Par contre si à la suite de vos remplacements,l'infirmière installée se retire et vous vend la succession,là,c'est une opportunité.
Supertiti

Message par Supertiti »

quelles tristes réponses apportées et qui ne réponds a rien ! avec en fond "un jugement de valeurs" et un brin de "prétention" voila une personne qui apporte rien aux autres et qui fait le FANFARON ! :choque: un IDE ?!! il est "remarquable" ça oui :lol:
Buzz
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

bon,je continue de faire le fanfaron.,je pensais que l'infirmiere libérale qui te propose un remplacement présentais la chose comme une opportunité rare car en zône sur doté,et donc non ce n'est pas rare ni limité.
Stefou91

Message par Stefou91 »