Admise,et mainteant?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admise,et mainteant?
Bonjour je viens de recvoir les resulatts je suis admise en ifsi. Et maintenant,comment ca se passe? Quand a lieu la visite medicale?quand dois je faire ma demande de bourse?dois acheter du materiel pour ecrire ou j auraais une liste ?merci d avnace
Re: Admise,et mainteant?
Manuvann a écrit :dois acheter du materiel pour ecrire ou j auraais une liste ?

Infirmier D.E 2017
-
- Fidèle
Re: Admise,et mainteant?
Maintenant tu es considérée comme autonome, c’est le principe des études supérieures. Tu achètes ce dont tu penses avoir besoin, cahiers, classeurs, feuilles, what you want.
Quant à la visite médicale et cie, je te conseille d’attendre ton dossier avant de te lancer, tu peux néanmoins commencer à chercher un médecin agréé, ce sera ça en moins.
Pour la bourse, ils te préviendront. Je crois que c’est courant juillet mais à vérifier. Va sur le site de ta région, tu dois pouvoir trouver des infos.
Quant à la visite médicale et cie, je te conseille d’attendre ton dossier avant de te lancer, tu peux néanmoins commencer à chercher un médecin agréé, ce sera ça en moins.
Pour la bourse, ils te préviendront. Je crois que c’est courant juillet mais à vérifier. Va sur le site de ta région, tu dois pouvoir trouver des infos.
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne