Validation diplôme IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Validation diplôme IDE
Bonjour,
Je suis embêtée pour un grand nombre de personnes de ma promo.. Je suis ESI en 3ème année, nous sommes une promo de 60 personnes et 15 n'ont pas validé l'unité de pharmacologie du semestre 5. Ce qui est un grand nombre... a ne pas être diplômé en juillet...
Sachant que CAC du S6 n'est pas encore passée, je me dit que peut être il est tjrs possible de faire quelque chose pour mes collègue de promo..
Est ce que cela est déjà arrivé dans d'autre IFSI que le notre ?
Si oui, avez-vous pu faire quelque chose ?
Tres honnêtement et sans jugement ni favoritisme ni arrière pensée, les modalités d'évaluation n'étaient vraiment pas réglo, et tout le monde le sait dans l'IFSI mais personne n'a bougé le petit doigt... Même pas les formateurs^^
Merci de votre aide !
Je suis embêtée pour un grand nombre de personnes de ma promo.. Je suis ESI en 3ème année, nous sommes une promo de 60 personnes et 15 n'ont pas validé l'unité de pharmacologie du semestre 5. Ce qui est un grand nombre... a ne pas être diplômé en juillet...
Sachant que CAC du S6 n'est pas encore passée, je me dit que peut être il est tjrs possible de faire quelque chose pour mes collègue de promo..
Tres honnêtement et sans jugement ni favoritisme ni arrière pensée, les modalités d'évaluation n'étaient vraiment pas réglo, et tout le monde le sait dans l'IFSI mais personne n'a bougé le petit doigt... Même pas les formateurs^^
Merci de votre aide !
Re: Validation diplôme IDE
Petite anecdote : Il y a 5 ans, une ESI de 3ème année de ma connaissance, dans un IFSI X... a voulu se faire le "pourfendeur des causes perdues" (et douteuses) en mettant en cause le système de notation de l'IFSI, soi-disant "injuste". Elle avait mis le paquet.Zezette31/1996 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide !