Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Clémentine-rr
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Bonjour (désolé de ne pas avoir vu ton message avant...) ! Je le passe sur liste 1Stella_Moelleuse a écrit : Bonjour !
Je passe le concours sur la liste 2 ! Et toi ?

"Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus (...)" M.TWAIN
Salut tout le monde,
des personnes auraient des nouvelles de résultats de l'écrit ? Il y a toujours rien sur le site internet. C'est normal ?
des personnes auraient des nouvelles de résultats de l'écrit ? Il y a toujours rien sur le site internet. C'est normal ?
ESI 2019-2022 

J'ai vu les résultats ici :
https://www.ifchurennes.fr/wp/wp-conten ... commun.pdf
https://www.ifchurennes.fr/wp/wp-conten ... commun.pdf
Merci beaucoup pour ton aide, désoler du retard. Je passe l'oral le 15 mai, d'autre personne le passe ce jour là ?
ESI 2019-2022 

Moi je suis en Martinique et j'ai pas encore reçu ma convocation 

Quelqu'un connait un peu l'organisation a Pontchaillou ? Est ce que les stages se realisent sur place ou on est amenés a bouger en ille etet vilaine ?
Salut ,vous pouvez me dire jusqu'où ils sont remontés en LC l'année dernière svp ?
Assez loin je pense, dans les 60 ou 70. Tu es loin ?
D'accord merci, je suis 102 ème
Dernière modification par Neaj1999 le 22 juil. 2018 16:18, modifié 1 fois.
Bobuno a écrit :Quelqu'un connait un peu l'organisation a Pontchaillou ? Est ce que les stages se realisent sur place ou on est amenés a bouger en ille etet vilaine ?
Personne pour donner quelques infos ?