Liste complémentaire AP-HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste complémentaire AP-HP 2017
Bonjour tout le monde, je suis sur liste complémentaire pour l'AP-HP et j'ai lu sur le forum qu'habituellement ils envoient un courrier pour informer de l'ouverture de la liste complémentaire et de re-classer les IFSI, certain(e)s auraient des informations sur ça voir aurait déjà reçu le courrier ? merci d'avance 

Re: Liste complémentaire AP-HP 2017
Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
-
Je suis 459ème et toi ?Abssa a écrit :Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
Je suis 534 eme j'espère qu'on aura la chance d'être appeler ! Je sais pas trop si je dois gardée espoir je suis quand même assez loinpaulined94 a écrit :Je suis 459ème et toi ?Abssa a écrit :Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner 

Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

Je ne saurai pas te dire tout dépend de la capacité d'acceuil du concours il me semble que ce n'est pas un très grand Ecole je suis pas sur, en tout cas courageGracia243 a écrit :Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner
Hello les filles
Je suis également sur liste complémentaire à la 291ème position..
l'attente est très longue
mais perdez pas espoir l'AP-HP est le plus gros concours on sera sans doute appelés je l'espère !
Gracia243 :
Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner
[/quote] hello
Si je dit pas de bêtises, ton ifsi a une capacité d'affectation de 135 personnes en moyenne ,pour qu'ils t'appelles faudrait que pratiquement toute la LP se désiste .. j'te conseille fortement de t'inscrire mi-juillet sur le site de l'ARS

mais perdez pas espoir l'AP-HP est le plus gros concours on sera sans doute appelés je l'espère !
Gracia243 :

Si je dit pas de bêtises, ton ifsi a une capacité d'affectation de 135 personnes en moyenne ,pour qu'ils t'appelles faudrait que pratiquement toute la LP se désiste .. j'te conseille fortement de t'inscrire mi-juillet sur le site de l'ARS
helloYoussra95 a écrit :Hello les filles![]()
Gracia243 :

Si je dit pas de bêtises, ton ifsi a une capacité d'affectation de 135 personnes en moyenne ,pour qu'ils t'appelles faudrait que pratiquement toute la LP se désiste .. j'te conseille fortement de t'inscrire mi-juillet sur le site de l'ARS[/quote]
C'est bon ils m'ont appelé

Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

Bonjour
Pour ceux qui étaient sur liste complémentaire AP HP en 2017
Vous avez pu avoir une place ?
En sachant que cette année je suis 471eme
Je ne sais pas si je peux garder espoir
Merci pour vos réponses
Pour ceux qui étaient sur liste complémentaire AP HP en 2017
Vous avez pu avoir une place ?
En sachant que cette année je suis 471eme
Je ne sais pas si je peux garder espoir
Merci pour vos réponses
-
Cc! Je cherche justement des réponses concernant les lauréats de l année derniere qui etaient sur liste d attente! Merci pour vos réponses! En sachant que moi je suis pp dc ca doit etre encore plus compliqué...