Liste complémentaire AP-HP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
paulined94

Liste complémentaire AP-HP 2017

Message par paulined94 »

Bonjour tout le monde, je suis sur liste complémentaire pour l'AP-HP et j'ai lu sur le forum qu'habituellement ils envoient un courrier pour informer de l'ouverture de la liste complémentaire et de re-classer les IFSI, certain(e)s auraient des informations sur ça voir aurait déjà reçu le courrier ? merci d'avance :D
Abssa
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire AP-HP 2017

Message par Abssa »

Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
paulined94

Message par paulined94 »

Abssa a écrit :Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
Je suis 459ème et toi ?
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

paulined94 a écrit :
Abssa a écrit :Bonjour à toi ! Alors j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'avait pas encore début la liste complémentaire ils sont encore rendus à la liste principale, tu es combien sur LC?
Je suis 459ème et toi ?
Je suis 534 eme j'espère qu'on aura la chance d'être appeler ! Je sais pas trop si je dois gardée espoir je suis quand même assez loin
Gracia243

Message par Gracia243 »

Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner :roll:
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort :clin:
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Gracia243 a écrit :Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner :roll:
Je ne saurai pas te dire tout dépend de la capacité d'acceuil du concours il me semble que ce n'est pas un très grand Ecole je suis pas sur, en tout cas courage
Youssra95

Message par Youssra95 »

Hello les filles :D

Je suis également sur liste complémentaire à la 291ème position..
l'attente est très longue
mais perdez pas espoir l'AP-HP est le plus gros concours on sera sans doute appelés je l'espère !

Gracia243 :
Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner :roll:[/quote] hello :D
Si je dit pas de bêtises, ton ifsi a une capacité d'affectation de 135 personnes en moyenne ,pour qu'ils t'appelles faudrait que pratiquement toute la LP se désiste .. j'te conseille fortement de t'inscrire mi-juillet sur le site de l'ARS
Gracia243

Message par Gracia243 »

Youssra95 a écrit :Hello les filles :D

Je suis également sur liste complémentaire à la 291ème position..
l'attente est très longue
mais perdez pas espoir l'AP-HP est le plus gros concours on sera sans doute appelés je l'espère !

Gracia243 :
Coucou! Je suis 119e sur LC à Niort je ne sais pas si je dois garder espoir ou abandonner :roll:
hello :D
Si je dit pas de bêtises, ton ifsi a une capacité d'affectation de 135 personnes en moyenne ,pour qu'ils t'appelles faudrait que pratiquement toute la LP se désiste .. j'te conseille fortement de t'inscrire mi-juillet sur le site de l'ARS[/quote]
C'est bon ils m'ont appelé :clin:
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort :clin:
Lu974

Message par Lu974 »

Bonjour

Pour ceux qui étaient sur liste complémentaire AP HP en 2017
Vous avez pu avoir une place ?
En sachant que cette année je suis 471eme
Je ne sais pas si je peux garder espoir

Merci pour vos réponses
Nounou.asaphp

Message par Nounou.asaphp »

Cc! Je cherche justement des réponses concernant les lauréats de l année derniere qui etaient sur liste d attente! Merci pour vos réponses! En sachant que moi je suis pp dc ca doit etre encore plus compliqué...
Répondre