Ma présentation à l'oral du concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Ma présentation à l'oral du concours IFSI
Oui enfin je veux dire qu'on ne demande pas de savoir l'intitulé esxact de la matière et le semestre avec le nombre d'Ects!...caqui13 a écrit :Pas d accord , si on est si motivé que ça , on s ' est renseigné un minimum , et on sait plus ou moins , qu ' il y a : de l anat physio , de la législation ,l' étude des pathologies , des soins infirmiers , de l anglais , enfin la base , pas ' juste ' 2 matières .lafolldingue a écrit :Ne t'inquiètes pas pour ça on ne te demande pas de tout savoir sur la formation
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
J'ai cité les sciences humaines, la deontologie et l'une d'elle m'a dit qu'il y avait de l'anglais. Je lui ai répondu que j'avais également vu cette matière.Lenalan a écrit :Tu as dit quoi comme matières? Quelle a été leur réaction?Mimaraka a écrit :Bonjour tout le monde!
Ça y est l'épreuve tant redoutée est passée!
Je me suis laissée guider par le jury. Cependant je suis assez mitigée car après coup y'a plein de truc que j'aurais pu dire que je n'ai pas dit! Et j'ai eu un gros trou de mémoire sur une question concernant les matières enseignées...j'en ai cité 2 et après blocage!
Bref...c'est passé, résultats le 20 juin!
Bon courage à celles et ceux qui vont les passer!
Bonne journée!
Il faut connaître "en gros" de quoi est faite la formation, même s'il n'est pas nécessaire de savoir le nom des UE et sur quel semestre elle se déroule.
J'ai rien vu de particulier par rapport à leurs réactions. Elles sont restées quasi semblables du début à la fin de l'entretien. Mis à par la psy qui faisait des petites grimaces de temps en temps.
Résultat demain à 14h!!!
Je reviens vers vous pour vous donner résultat du concours que j'ai passé.
J'ai réussi mais je suis sur liste complémentaire. Je croise les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi!
Bon week-end à tous!
J'ai réussi mais je suis sur liste complémentaire. Je croise les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi!
Bon week-end à tous!

Du coup , tu as eu combien a l oral ?Mimaraka a écrit :Je reviens vers vous pour vous donner résultat du concours que j'ai passé.
Bon week-end à tous!
J'ai eu 12caqui13 a écrit :Du coup , tu as eu combien a l oral ?Mimaraka a écrit :Je reviens vers vous pour vous donner résultat du concours que j'ai passé.
Bon week-end à tous!

Bon ben ca va , in fine ...Mimaraka a écrit :J'ai eu 12caqui13 a écrit :Du coup , tu as eu combien a l oral ?Mimaraka a écrit :Je reviens vers vous pour vous donner résultat du concours que j'ai passé.
Bon week-end à tous!
Oui je suis satisfaite de ma note. Je trouve que le jury a été juste. Je croise les doigts pour être appelée maintenant!caqui13 a écrit :Bon ben ca va , in fine ...Mimaraka a écrit :J'ai eu 12caqui13 a écrit : Du coup , tu as eu combien a l oral ?