PROBLÈME LISTE COMPLÉMENTAIRE CONCOURS IFSI 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Eurosie

PROBLÈME LISTE COMPLÉMENTAIRE CONCOURS IFSI 2018

Message par Eurosie »

Bonjour,

Je m’excuse de la gêne occasionnée. Voilà, j’ai passé cette année un concours infirmier à l’APHP sur Paris. J’ai été reçue sur liste complémentaire, néanmoins, j’ai ouïe dire qu’il fallait confirmer sa place en liste quelle soit complémentaire ou principale. Je me retrouve peinée (et affreusement stressée) de n’avoir aucune indication dans le mail reçu pour procéder à la confirmation de ma place. Je rencontre aussi un souci qui est l’impossibilite d’avoir une personne au téléphone du service ou encore une réponse par mail.
Vous comprendrez ma détresse de ne pouvoir confirmer ma place et mon inquiétude d'être considérée comme « se désistant ».

Il y aurait-il quelqu’un dans la même situation que moi ?

Puis-je tout de même candidater pour d’autres IFSI (mes chances étant maigres par rapport à mon rang sur Paris) à défaut de ne toujours pas avoir confirmer ma place en liste complémentaire ?

Dois-je seulement prendre mon mal en patience ?

Tout conseils sera le bienvenu et je remercie celles et ceux qui pourront me répondre d’avance.

Cordialement,

Eurosie.
kizkiz
Habitué
Habitué

Re: PROBLÈME LISTE COMPLÉMENTAIRE CONCOURS IFSI 2018

Message par kizkiz »

Hello Eurosie,
pour tes questions, si ce n'est déjà fait je te conseillerais de parcourir un peu le forum suivant:
liste-complementaire-aphp-2018-t166175-15.html
Il est obligatoire de confirmer ta place peu importe la liste.
Des gens qui ont récu le même mail que toi pourront mieux te répondre, "Yassee" par exemple.
voilà l'un de ses postes sur la LC APHP
" Salut à toutes et tous
:!: je viens’ d’avoir ( oui encore :D ) le service concours aphp, mon interlocutrice m’a dit de ne pas trop me faire de mauvais sang l’année dernière il ont appelé toute la liste complémentaire.
Les LP ont jusqu’àu 6 juillet et nous nous serons appelés à partir du 13/07 voilà voilà "

Quant à moi, j'ai passé dans la région centre et attends toujours mes résultats.

Good luck !
Eurosie

Re: PROBLÈME LISTE COMPLÉMENTAIRE CONCOURS IFSI 2018

Message par Eurosie »

kizkiz a écrit :Hello Eurosie,
pour tes questions, si ce n'est déjà fait je te conseillerais de parcourir un peu le forum suivant:
liste-complementaire-aphp-2018-t166175-15.html
Il est obligatoire de confirmer ta place peu importe la liste.
Des gens qui ont récu le même mail que toi pourront mieux te répondre, "Yassee" par exemple.
voilà l'un de ses postes sur la LC APHP
" Salut à toutes et tous
:!: je viens’ d’avoir ( oui encore :D ) le service concours aphp, mon interlocutrice m’a dit de ne pas trop me faire de mauvais sang l’année dernière il ont appelé toute la liste complémentaire.
Les LP ont jusqu’àu 6 juillet et nous nous serons appelés à partir du 13/07 voilà voilà "

Quant à moi, j'ai passé dans la région centre et attends toujours mes résultats.

Good luck !
Bonjour Kizkiz,

Effectivement, je m'en suis rendue compte après coup, c'est très aimable de ta part en tout cas.

Je te souhaite bon courage en ce qui concerne l'attente de tes résultats !
Répondre