.Conseil de discipline
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Likeboss13
- Habitué
.Conseil de discipline
.Bonjour..
Ayant reçu une convocation pour un conseil de discipline, je voulais savoir si dans le cas ou ma sanction serai un blâme (si je ne suis pas exclu définitivement..), ce blâme serai normalement enlevé du dossier dans les 3 ans si aucune autres sanctions n'est posé mais étant donner que je suis en 1ère année, est ce que les 2 ans à venir de formations comptes dans les 3 ans de délai pour la suppression du blâme ou est-ce que c'est les 3 ans post diplômé ?
merci
Ayant reçu une convocation pour un conseil de discipline, je voulais savoir si dans le cas ou ma sanction serai un blâme (si je ne suis pas exclu définitivement..), ce blâme serai normalement enlevé du dossier dans les 3 ans si aucune autres sanctions n'est posé mais étant donner que je suis en 1ère année, est ce que les 2 ans à venir de formations comptes dans les 3 ans de délai pour la suppression du blâme ou est-ce que c'est les 3 ans post diplômé ?
merci
Dernière modification par Likeboss13 le 20 juil. 2018 02:20, modifié 1 fois.
ESI 2017/2020
Re: Conseil de discipline
Ca depend de ta ' faute ' , comme on ne la connait pas ....Likeboss13 a écrit :Bonjour..
merci
Pour qu'on puisse te dire, il faut en savoir plus, parce que les post "il m'est arrivé certaines choses, je risque certains trucs, vous pensez qu'il va se passer quoi?" ça devient très compliqué...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Likeboss13
- Habitué