Liste complémentaire Orthez
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Liste complémentaire Orthez
Bonjour,
Je suis assez inquiète, je suis classée 2eme sur liste d'attente d'une petite école avec une promo de 30 élèves, la clôture du maintien des inscriptions se termine dans 2 jours et pour l'instant il n'y a toujours pas de désistements. Vous pensez que j'ai mes chances? Avec ce classement, je pensais recevoir un coup de fil rapidement, avez vous déjà vécu la même chose?
Merci d'avance.
Je suis assez inquiète, je suis classée 2eme sur liste d'attente d'une petite école avec une promo de 30 élèves, la clôture du maintien des inscriptions se termine dans 2 jours et pour l'instant il n'y a toujours pas de désistements. Vous pensez que j'ai mes chances? Avec ce classement, je pensais recevoir un coup de fil rapidement, avez vous déjà vécu la même chose?
Merci d'avance.
-
Re: Liste complémentaire Orthez
Patience ils risquent de t´appeler très bientôt puisqu’auj c’est la fin des validations . Tu es 2ème sur une liste de 90 personnes haha alors te fais pas trop de soucis c’est comme si t’étais déjà admise ! (s’ils ont l’hab De faire des listes de 90 c’est Qu’ils ont l’habitude D’avoir en tout cas un petit peu plus que 2 désistements..)
Moi je suis 42 e sur cette liste c’est mort d’avance ..
Allezz tiens bon bientôt t’auras une bonne nouvelle !
Moi je suis 42 e sur cette liste c’est mort d’avance ..
Allezz tiens bon bientôt t’auras une bonne nouvelle !
Merciii pour ta réponse, et pour le rassurer surtout. Tu es sur liste d'attente à Orthez aussi ?
Je te souhaite qu'ils t'appellent aussi en tout cas.
Tu en avais passé d'autres ?
Je te souhaite qu'ils t'appellent aussi en tout cas.
Tu en avais passé d'autres ?
-
Oui sur Orthez aussi 
Je suis aussi sur LC à perigueux dans les 20 premières (j’ai un peu + d’espoir que pour orthez haha)
Merciii Haha et tiens moi au courant dès qu’ils t’appelent! Good luck Dîna! Et No stress hein un ifsi avec - de 5 désistements ça n’existe pas ,dans tous les cas tu es prise crois moi

Je suis aussi sur LC à perigueux dans les 20 premières (j’ai un peu + d’espoir que pour orthez haha)
Merciii Haha et tiens moi au courant dès qu’ils t’appelent! Good luck Dîna! Et No stress hein un ifsi avec - de 5 désistements ça n’existe pas ,dans tous les cas tu es prise crois moi

D'accord, on va croiser les doigts pour Périgueux alors, et qui sait peut être qu on se verra à la rentrée à Orthez !!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. C'est vrai que je me rassure aussi en disant que j'ai jamais vu ça moins de 2 personnes prises sur liste d'attente.
Mais cette attente est horrible, c'est comme si J attendais les résultats une 2eme fois
Je te tiendrais au courant pas de soucis, tiens moi aussi au courant pour Périgueux, tu peux regarder sur mon-ifsi.com jusqu'où ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière. Tu te fera une petite idée si c'est pas déjà fait lol.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. C'est vrai que je me rassure aussi en disant que j'ai jamais vu ça moins de 2 personnes prises sur liste d'attente.
Mais cette attente est horrible, c'est comme si J attendais les résultats une 2eme fois

Je te tiendrais au courant pas de soucis, tiens moi aussi au courant pour Périgueux, tu peux regarder sur mon-ifsi.com jusqu'où ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière. Tu te fera une petite idée si c'est pas déjà fait lol.
-
Oh ce serait un miracle je crois haha mais ce serait super coool de te retrouver à la rentrée
Merciiiii ! oui je trouve que cette attente est la pire des choses ,le suspens continue et on peut toujours pas se projeter et savoir ou l’on sera dans deux mois..on doit juste attendre... c horrible haha oh oui bonne idée j’ai été voir pour cette année mais ça marche pas mais je vais essayé de voir pour 2017 ! Merci bien
Aller courage à nous !

Merciiiii ! oui je trouve que cette attente est la pire des choses ,le suspens continue et on peut toujours pas se projeter et savoir ou l’on sera dans deux mois..on doit juste attendre... c horrible haha oh oui bonne idée j’ai été voir pour cette année mais ça marche pas mais je vais essayé de voir pour 2017 ! Merci bien

Aller courage à nous !
Lool les miracles existent il paraît.
Mais ouii tu vois, ça te bloque surtout si tu dois déménager, faut t'organiser un minimum. Tu es d'où toi à la base ?
Ah oui pour cette année ça sera pas pour tout de suite je pense, ça sera une fois que la promo sera bouclée.
Mais les chiffres de l'année dernière devrait te donner une idée approximative déjà.
Ouii, on va essayer de patienter calmement
Mais ouii tu vois, ça te bloque surtout si tu dois déménager, faut t'organiser un minimum. Tu es d'où toi à la base ?
Ah oui pour cette année ça sera pas pour tout de suite je pense, ça sera une fois que la promo sera bouclée.
Mais les chiffres de l'année dernière devrait te donner une idée approximative déjà.
Ouii, on va essayer de patienter calmement

-
C’est claiiir mdr ! Surtt que j’ai vu que parfois certains ne s’en presentaient pas à la rentrée et que donc ça arrivait qu’ils nous appellent en septembre
ouiiii très bien et comment on fait ?? Muhahah Moi j’habite sur arcachon en ce moment. Et toi tu es d’orthez ? Tu as passé d’autres concours en fait ?
Oui mais j’ai vu que les autres années les candidats pouvaient voir en direct leur place au fil des désistements (comme une réactualisation de la LC ) c’est pour ça que j’ai regardé pour cette année. J’arrive pas à voir pour 2017 mais 2016 ils sont allés assez loin dans la liste d’apres Les forums..

Oui mais j’ai vu que les autres années les candidats pouvaient voir en direct leur place au fil des désistements (comme une réactualisation de la LC ) c’est pour ça que j’ai regardé pour cette année. J’arrive pas à voir pour 2017 mais 2016 ils sont allés assez loin dans la liste d’apres Les forums..
Ouii c'est ça, donc t'es bien si ils t'appellent en septembre
surtout que toi t'es assez loin des écoles, moi encore ça va j'habite à Pau. Et j'avais passé Mont de Marsan mais je l'ai pas eu. Et toi que Orthez et Périgueux ?
Ah c'est génial ça si c'est mis à jour au fur et à mesure ! A condition que ça marche pour nos écoles

Ah c'est génial ça si c'est mis à jour au fur et à mesure ! A condition que ça marche pour nos écoles

Salut saoirsenova, du coup je te tiens au courant des avancées, j'ai été contactée aujourd'hui par l ifsi, pour m'annoncer que je rentrais en école du coup ! Ils sont déjà à 4 désistements, ça a l'air d'aller plutôt vite. Donc peut être que t'aura ta chance, faut espérer!
-
Oh yeeeeaaaahh!!! Je le savais! Bravooooo c’est génial!!!!! Tu n’as plus qu’a Profiter pleinement des vacances sans stresss
J’ai appelé perigueux moi pour savoir s’ils avaient commence à appeler des gens je leur ai dit ma place ils m’ont dit qu’ils risquaient de m´appeler très bientôt donc je suis un peu plus sereine ouf
Oh j’ai peut être mes chances à Orthez alors :p
En tout cas je suis ravie pour toi et merci de m’avoir permis de partager toutes ces choses on se sent moins seule à attendre à angoisser Muhahah surtt qu’il y a pas grand monde cette année sur les forums ...
et je te dis dès que le coup de fil arrive hahaha
Encore FÉLICITATIONS Dina64!

J’ai appelé perigueux moi pour savoir s’ils avaient commence à appeler des gens je leur ai dit ma place ils m’ont dit qu’ils risquaient de m´appeler très bientôt donc je suis un peu plus sereine ouf
Oh j’ai peut être mes chances à Orthez alors :p
En tout cas je suis ravie pour toi et merci de m’avoir permis de partager toutes ces choses on se sent moins seule à attendre à angoisser Muhahah surtt qu’il y a pas grand monde cette année sur les forums ...
et je te dis dès que le coup de fil arrive hahaha
Encore FÉLICITATIONS Dina64!
Merciiiiiiii je suis tellement heureuse!!
Tu préférerais quelle école toi du coup?
T'as bien fait de téléphoner, tu peux stresser un tout petit peu moins toi du coup
Moi je vais profiter a fond oui, la je suis vraiment sereine maintenant.
Mais ouiiii c'est clair ça fait du bien de pouvoir échanger, c'est horrible de stresser seule
Ouii sutout tiens moi au courant dès que tu as une réponse.
Encore merciii
Tu préférerais quelle école toi du coup?
T'as bien fait de téléphoner, tu peux stresser un tout petit peu moins toi du coup

Moi je vais profiter a fond oui, la je suis vraiment sereine maintenant.
Mais ouiiii c'est clair ça fait du bien de pouvoir échanger, c'est horrible de stresser seule

Ouii sutout tiens moi au courant dès que tu as une réponse.
Encore merciii