Liste complémentaire Millau 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Millau 2018
Bonjour à tous et à toute!!
Je viens à vous parce que je suis en grande détresse et impossible de trouver ce que je chercher parce que tous les forums sont trop vieux
J'ai passé les concours cette année pour la première fois et j'ai étais prise sur liste complémentaire à millau et j'aurais simplement aimé savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien ils remontaient sur liste complémentaire d'habitude ???
(sachant que sur le site ils disent qu'en 2017 ils étaient remontés à 92 mais j'aimerai si possible avoir d'autres chiffre pour me faire une idée même si chaque nouvelle fois est différente)
En tout cas merci d'avance
Je viens à vous parce que je suis en grande détresse et impossible de trouver ce que je chercher parce que tous les forums sont trop vieux

J'ai passé les concours cette année pour la première fois et j'ai étais prise sur liste complémentaire à millau et j'aurais simplement aimé savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien ils remontaient sur liste complémentaire d'habitude ???
(sachant que sur le site ils disent qu'en 2017 ils étaient remontés à 92 mais j'aimerai si possible avoir d'autres chiffre pour me faire une idée même si chaque nouvelle fois est différente)
En tout cas merci d'avance

Re: Liste complémentaire Millau 2018
Bonjour,
Vous pouvez téléphoner directement à l'IFSI et leur demander, ils vous renseignerons certainement.
Bonne soirée.
Vous pouvez téléphoner directement à l'IFSI et leur demander, ils vous renseignerons certainement.
Bonne soirée.
Dina64 a écrit :Bonjour,
Bonne soirée.
Bonjour,
Oui c'est grau et je l'ai d'ailleurs fais avant de venir sur ce forum mais malheureusement je me suis un petit peu faite bouler et j'ai finis par n'obtenir aucune réponse..
Bonne soirée aussi.

Ah mince, c'est pas très sympa ça ...
Pas trop non... donc bon je suis pas très avancé
Je me doute bien
bon courage en tout cas !

Salut , je suis dans le même cas que toi , liste complémentaire aux trois écrits que j'ai eu . Je suis un peu dégoûtée , j'ai peur de ne pas être appelé .
Je suis sur liste complémentaire à millau aussi.
Tu es combien sur LC ?
Tu es combien sur LC ?
Salut Akouaj,Akouaj a écrit :Salut , je suis dans le même cas que toi , liste complémentaire aux trois écrits que j'ai eu . Je suis un peu dégoûtée , j'ai peur de ne pas être appelé .
Tu es combien sur LC ?
Je suis 68ème et toi??
Ne perds pas espoir, quel concours as-tu passé? A quel rang es-tu?
Je suis 66e à millau,
111e a mende
105e au puyen velay.
À millau l'an dernier ils se sont arrêtés au 90e sur liste complémentaire. J'espère que ce sera le cas cette année.
111e a mende
105e au puyen velay.
À millau l'an dernier ils se sont arrêtés au 90e sur liste complémentaire. J'espère que ce sera le cas cette année.
On est pas loin l'une de l'autre !! J'espère moi aussi sincèrement, j'attends avec stress et impatience.
Même si ils ne remontent pas autant cette année, on est quand même à une vingtaine de place du quota de l'année dernière (les gens pris sur lc) du coup on a déjà plus de chance.
Tu as des chances d'être prise sur tes deux autres concours aec un rang comme celui la? (je demande parce que je connais pas du tout leur quota de place ni jusqu’à combien il vont sur lc)
Même si ils ne remontent pas autant cette année, on est quand même à une vingtaine de place du quota de l'année dernière (les gens pris sur lc) du coup on a déjà plus de chance.

Tu as des chances d'être prise sur tes deux autres concours aec un rang comme celui la? (je demande parce que je connais pas du tout leur quota de place ni jusqu’à combien il vont sur lc)

Le puy apparement l'an dernier ils se sont arrêtés dans les 100. Donc je peux espérer.
J'espère qu'on sera prise. On se tiens au courant pour millau ?
J'espère qu'on sera prise. On se tiens au courant pour millau ?
-
- Régulier
Salut tout le monde,
Je suis également sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si vous savez si ils ont déjà appelé des personnes sur liste complémentaire ?
Je suis également sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si vous savez si ils ont déjà appelé des personnes sur liste complémentaire ?
Non , je ne sais pas.
Tu es combien sur liste complémentaire ?
Tu es combien sur liste complémentaire ?
Faudra appelé pour savoir si ils ont commencé la liste complémentaire.
-
- Régulier
Salut
Je suis 11e sur liste complémentaire mais je viens de trouver un job alors j ai un peu peur de louper leur appel
Dans le cas où j’en ne répond pas peuvent ils passer au candidat suivant ?
Je suis 11e sur liste complémentaire mais je viens de trouver un job alors j ai un peu peur de louper leur appel
Dans le cas où j’en ne répond pas peuvent ils passer au candidat suivant ?