Liste complémentaire Millau 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Millau 2018
Non, ils te laisseront un message vocal, ou même un mail.
À toi de rappeler au plus vite.
Tu nous tiens au jus quand ils t'appellent, au moins on saura qu'ils sont arrivés à la 11e personne.
À toi de rappeler au plus vite.
Tu nous tiens au jus quand ils t'appellent, au moins on saura qu'ils sont arrivés à la 11e personne.

-
- Régulier
Ne vous en faite pas dés que j'ai des nouvelles je vous en fait part 

Coucou les filles, j'ai appelé l'ifsi de millau, la secrétaire m'a dit qu'ils ont commencé à appelé cet aprèm , mais de regarder sur le site pour voir l'évolution.

-
- Régulier
Super tu sais jusqu'à où ils ont appelé cet aprém ? merci beaucoup pour l'info
Non , je ne sais pas. On verra de toute façon sur le site, et aussi grâce à toi , car tu n'es pas très loin sur la liste complémentaire 

-
- Régulier
Bonjour,
J'ai appelé la secrétaire aujourd'hui, elle m'a confirmé que j'étais sur la liste des personnes à contacté je suis donc officiellement admise à l'ifsi de Millau
bon courage à vous et je croise les doigts ;D
J'ai appelé la secrétaire aujourd'hui, elle m'a confirmé que j'étais sur la liste des personnes à contacté je suis donc officiellement admise à l'ifsi de Millau
Bonjour,
Je viens d'aller voir sur le site du CHU de Millau, ils viennent d'appeler la 20e sur la liste complémentaire ! Étant 25e, je croise les doigts !
Je viens d'aller voir sur le site du CHU de Millau, ils viennent d'appeler la 20e sur la liste complémentaire ! Étant 25e, je croise les doigts !
-
- Régulier
estlauna, t'en fais je pense que tu seras sûrement appelé lundi je croise les doigts pour toi 

Félicitation à celles qui ont étaient prises !!!!!
Déjà 20 personnes ça va vite non? Vous pensez que ça montera encore beaucoup? Jusqu'à combien?

Déjà 20 personnes ça va vite non? Vous pensez que ça montera encore beaucoup? Jusqu'à combien?

Heavenlyss a écrit :Bonjour,
Heavenlyss , contente pour toi.
Vous avez des nouvelles les filles ??
Bonjour,
La secrétaire de l'IFSI de Millau vient de m'appeler pour que je confirme mon admission en première année en septembre.
J'étais 25e sur la liste complémentaire.
La secrétaire de l'IFSI de Millau vient de m'appeler pour que je confirme mon admission en première année en septembre.
-
- Régulier
Felicitation estluna,
A l'année rentrée prochaine ;D
A l'année rentrée prochaine ;D
estlauna a écrit :Bonjour,
Salut,
Merci pour l'info et félicitations .
J'espère qu'ils vont nous appeler aussi.
Bonjour savez vous jusque où va la liste complémentaire de mIllau ( c'est a dire combien de personnes sont dessus) et si quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de rodez et castelnau le lez ? merci