Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Désolé trop contente elle n'en a pas demandé plus mais bon 176 alors qu'on en est à 163 le 27/07 à 9h30 ça va le faire pour vous au mois d'Aout. Courage et patience.Aud69.. a écrit :Alalaaaa et vous seriez pas jusqu'a ou ils sont remontés aujourd'hui ?
Bonjour yoyo7301,
Je pense que l'on est même promo. On se verra à la rentrée.
A bientôt
Je pense que l'on est même promo. On se verra à la rentrée.
A bientôt
ESI 2017/2020
Haran, félicitation pour votre fille.
Aude69: bon courage pour l'attente.
Aude69: bon courage pour l'attente.
ESI 2017/2020
Merci !!! 176 eme personne ce matin
Aud69.. a écrit :Merci !!! 176 eme personne ce matin
tout est bien qui fini bien
Bonsoir mimi710169 j'ai une question est ce que les as/ap ont dispensé leur premier stage merci d'avance yoyo
- mimi710169
oui je crois y'en a une de ma promo qui a pu choisisr de ne ps le faireyoyo7301 a écrit :Bonsoir mimi710169 j'ai une question est ce que les as/ap ont dispensé leur premier stage merci d'avance yoyo

ESI Bourg-en-Bresse Fleyriat 2016-2019 
S1 USLD S2 Libéral/ Psychiatrie hospitalisation libre
S3 Urgences (adultes et pédiatriques)/SMUR S4 SSR

S1 USLD S2 Libéral/ Psychiatrie hospitalisation libre
S3 Urgences (adultes et pédiatriques)/SMUR S4 SSR
bonjour ah ok merci mimi710169 bonne journée yoyo
Bonjour, y aura t-il des réunionnais à l'ifsi de fleyriat pour la promo 2017-2020 ?
- SWendyESI01
- Adepte
une réunionnaise oui! marine Incana!N_974 a écrit :Bonjour, y aura t-il des réunionnais à l'ifsi de fleyriat pour la promo 2017-2020 ?
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
- Clelieoceane
Concours délocalisé Bourg en Bresse
[*] Bonjour à tous et à toutes
Peut-être que la question à déjà été posé donc désolé d'avance d'ouvrir à nouveau le sujet.
Je voudrais savoir s'il y aurait des étudiants de l'IFSI de Bourg en Bresse issus de l'île de la Réunion svp ?
Je m'explique... Je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement, Soins et Services à la Personne et je suis également étudiante en PACES (par défaut de non admission post-Bac
) et je voudrais également tenter à nouveau le concours infirmier l'année prochaine ici et aussi un en délocalisé (cette année j'ai raté l'écrit avec une moyenne de 19,75/40).
Pour cela je voudrais avoir des renseignements, dans le cas où je réussirait mon concours écrit, sur les financements que vous avez eu droit avec la Région ou autre pour pouvoir aller passer votre oral directement à l'IFSI svp.
Merci d'avance et bonne soirée à tous

Peut-être que la question à déjà été posé donc désolé d'avance d'ouvrir à nouveau le sujet.

Je voudrais savoir s'il y aurait des étudiants de l'IFSI de Bourg en Bresse issus de l'île de la Réunion svp ?
Je m'explique... Je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement, Soins et Services à la Personne et je suis également étudiante en PACES (par défaut de non admission post-Bac

Pour cela je voudrais avoir des renseignements, dans le cas où je réussirait mon concours écrit, sur les financements que vous avez eu droit avec la Région ou autre pour pouvoir aller passer votre oral directement à l'IFSI svp.
Merci d'avance et bonne soirée à tous

- Castielola
- Habitué
Bonjour,
je me permets de remonter le post car j'ai passé mon oral à Fleyriat et j'aurai les résultats le 28 juin...j'ai hâte!
A celles et ceux qui sont déjà sur place, est ce que c'est vrai que 'on choisit soi-même ses stages, et si oui n'est-ce pas trop compliqué de trouver?
De plus, la rentrée scolaire se fait-elle le matin ou l'après-midi?
J'attends les résultats de Lyon Esquirol également. J'hésite entre ses deux écoles, Bourg est plus loin de chez moi mais en comptant les embouteillages du matin sur Lyon cela me fait le même temps de trajet...
Je sais juste que la rentrée à Lyon se fait le 3 septembre à 14h et cela m'arrange car je suis maman!
Les stages sont imposés alors j'espère que je ne serai pas trop loin de mon domicile.
Une amie me déconseille Fleyriat car elle connait une personne qui a beaucoup galèré à trouver des stages.
Pouvez-vous m'éclairer au cas ou j'aurai la chance d'avoir le choix?
Merci.
je me permets de remonter le post car j'ai passé mon oral à Fleyriat et j'aurai les résultats le 28 juin...j'ai hâte!
A celles et ceux qui sont déjà sur place, est ce que c'est vrai que 'on choisit soi-même ses stages, et si oui n'est-ce pas trop compliqué de trouver?
De plus, la rentrée scolaire se fait-elle le matin ou l'après-midi?
J'attends les résultats de Lyon Esquirol également. J'hésite entre ses deux écoles, Bourg est plus loin de chez moi mais en comptant les embouteillages du matin sur Lyon cela me fait le même temps de trajet...
Je sais juste que la rentrée à Lyon se fait le 3 septembre à 14h et cela m'arrange car je suis maman!
Les stages sont imposés alors j'espère que je ne serai pas trop loin de mon domicile.
Une amie me déconseille Fleyriat car elle connait une personne qui a beaucoup galèré à trouver des stages.
Pouvez-vous m'éclairer au cas ou j'aurai la chance d'avoir le choix?
Merci.
Future infirmière me voilà 

-
Bonjour,
Je suis 107 eme sur la LC à l'ifsi de fleyriat.
J'aimerais savoir si j'ai une chance d'intégrer l'école ?
Merci
Merci
-
bonjour,OsmanOvic66 a écrit :Bonjour,
Merci
en 2016 j'était 124eme sur la LC de fleyriat j'ai été appelé autour du 15 juillet.. Après tous dépend les années mais je sais que la liste de bourg peut remonter très loin.