Liste complementaire IFSI la Blancarde
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complementaire IFSI la Blancarde
Bonjour,
Je suis 99 ième sur la liste complementaire de la Blancarde. Est ce que quelqu'un sait jusqu'où remonte la liste à peu près?
Merci
Je suis 99 ième sur la liste complementaire de la Blancarde. Est ce que quelqu'un sait jusqu'où remonte la liste à peu près?
Merci

Re: Liste complementaire IFSI la Blancarde
Salut, Oui tu as toutes tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 190! Courage! 

Bonjours as tu était contacter ? MerciAmeliek a écrit :ouah !! Merci beaucoup de ta réponse je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé!
J’espère sue cette année sera pareilleKatcaf a écrit :Salut, Oui tu as toutes tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 190! Courage!
Bonjour,
Non toujours pas ca reste à suivre...
Non toujours pas ca reste à suivre...
Je viens tout juste d'être appelée je suis prise ! Tu as toute tes chances aussi!!
J’espère aussi merci bcp de m’avoir ditAmeliek a écrit :Je viens tout juste d'être appelée je suis prise ! Tu as toute tes chances aussi!!
Et félicitations aussiFafalou a écrit :J’espère aussi merci bcp de m’avoir ditAmeliek a écrit :Je viens tout juste d'être appelée je suis prise ! Tu as toute tes chances aussi!!

Mais derien et merci !!! en tout cas je pense vraiment que tu as tes chances ! Regardes je suis appelée en mi juillet et j'étais 99ieme donc il ny a pas de raison que ca remonte pas encore.

Bonjour si quelqu’un a des nouvelles de l’avancee De la liste je suis preneuse, merci