Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MamanMilie81
Re: Concours Albi
Bonjour,
Les résultats sont tombés hier ... 85ème sur LC. Croyez-vous que j'ai une chance ???
Un peu déçue mais bon reste Rangueil ...
Merci pour vos réponses
MamanMilie
Les résultats sont tombés hier ... 85ème sur LC. Croyez-vous que j'ai une chance ???

Merci pour vos réponses
MamanMilie
Maman de 2 poupées de 14 et 6 ans
ESI 2018-2021
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Médecine Polyvalente
Stage 3 : MAS
Stage 4 : EHPAD
ESI 2018-2021

Stage 1 : MDR
Stage 2 : Médecine Polyvalente
Stage 3 : MAS
Stage 4 : EHPAD
Bonjour,MamanMilie81 a écrit :Bonjour,
Les résultats sont tombés hier ... 85ème sur LC. Croyez-vous que j'ai une chance ???![]()
Merci pour vos réponses
MamanMilie
J'ai aussi passé le concours du Tarn mais j'ai demandé Castres, je suis admise en liste principale.
Habituellement la liste remonte pas mal sur Albi, j'ai connaissance d'un étudiant qui était à la 100éme place et qui a été appelé courant juillet.
Courage !

3 enfants (8 - 6 -3)
Bonjour,
Félicitations à ceux qui ont eu leur concours.
Je me retrouve face à un gros dilemme, et j'aimerai avoir un avis plutôt objectif.
Je suis classé sur liste principale à Albi et à Toulouse Rangueil.
J'habite près d'Albi.
Sauf que je ne sais vraiment pas quel IFSI choisir... Je souhaiterai me renseigner sur la qualité des cours dispensés dans chaque IFSI si quelqu'un aurait plus de renseignements à me donner, ainsi que sur le taux de réussite au diplôme d'IDE.
Cordialement.
Félicitations à ceux qui ont eu leur concours.
Je me retrouve face à un gros dilemme, et j'aimerai avoir un avis plutôt objectif.
Je suis classé sur liste principale à Albi et à Toulouse Rangueil.
J'habite près d'Albi.
Sauf que je ne sais vraiment pas quel IFSI choisir... Je souhaiterai me renseigner sur la qualité des cours dispensés dans chaque IFSI si quelqu'un aurait plus de renseignements à me donner, ainsi que sur le taux de réussite au diplôme d'IDE.
Cordialement.
Bonjour
je suis sur liste complémentaire à albi.. pourrais tu m indiquer quel a été finalement ton choix ? rangueil ou albi ?
Pour ceux ou celles qui sont dans mon cas, serait il possible que l on se tienne au courant de l avancement des listes complémentaires sur albi... ai entendu dire qu ils commenceraient à appeler apres le 10..
merci de communiquer si vous avez des informations de votre coté
courage à tous
je suis sur liste complémentaire à albi.. pourrais tu m indiquer quel a été finalement ton choix ? rangueil ou albi ?
Pour ceux ou celles qui sont dans mon cas, serait il possible que l on se tienne au courant de l avancement des listes complémentaires sur albi... ai entendu dire qu ils commenceraient à appeler apres le 10..
merci de communiquer si vous avez des informations de votre coté
courage à tous