Dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Misswilder
Habitué
Habitué

Dossier d'inscription

Message par Misswilder »

Coucou,

J'aurais voulu savoir pour les admis, est ce que vous avez reçus le dossier d'inscription de vos école ? Car j'ai demander un report de scolarité l'année dernière, j'ai confirmé mon entré en formation pour Sept. 2018 par écris et tout et j'ai toujours pas reçus le dossier. C'est surement trop tôt, mais je psychote, j'ai peur qu'ils m'aient oublié ou que le courrier soit perdu et que je perde ma place ! Je n'en finis pas de stresser.
flore03

Re: Dossier d'inscription

Message par flore03 »

bonsoir,
alors juste pour te dire que je suis dans la même situation que toi, j'ai du faire un report pour rentrer cette année et moi aussi je commençais à me poser des questions... et j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui même donc ça ne devrais pas tarder ! et si tu as un doute, appelle l'ifsi pour te rassurer...
Esi 2018-2021
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Rien de mieux que d'appeler ton ifs pour être sûre ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Je viens de leurs envoyer un mail. Ça me géne de les appeller j'ai peur de les agacer...
Mais la je stresse de fou, surtout que l'ecole ferme dans une semaine jusqua mi-aout je crois, donc si j'ai aucune réponse, j'appellerais Mardi.
malika06
Habitué
Habitué

Message par malika06 »

[quote="Misswilder"]Je viens de leurs envoyer un mail. Ça me géne de les appeller j'ai peur de les agacer...
Mais la je stresse de fou, surtout que l'ecole ferme dans une semaine jusqua mi-aout je crois, donc si j'ai aucune réponse, j'appellerais Mardi.[/quote]

Allez y directement hélico presto!
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

C'est bon l'ifsi m'a repondu trés rapidement, c'est normal que je n'ai pas encore reçus le dossier il n'ont pas encore commencés a les envoyer.
Ouuuf... je vais pouvoir me détendre un peu, je suis sous pression c'est terrible... !
Répondre