Liste complémentaire Marseille/ Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Marseille/ Martigues
Bonjour
j'ecris ce message (en attente des résultats) , juste pour vous demander si vous savez à combien remonte la liste complémentaire de l'IFSI de Martigues et de l'IFSI de la Blancarde à Marseille ? Merci bien
j'ecris ce message (en attente des résultats) , juste pour vous demander si vous savez à combien remonte la liste complémentaire de l'IFSI de Martigues et de l'IFSI de la Blancarde à Marseille ? Merci bien
Re: Liste complémentaire Marseille/ Martigues
Coucou !
J'aimerai bien savoir aussi !

-
- Forcené
quels ifsi ???Ly13. a écrit :Coucou !
Bonjour, je viens d'appeler la Blancarde. L'année dernière ils sont remontés à la 195 ième place ! 

Paullaurent59 a écrit :quels ifsi ???Ly13. a écrit :Coucou !
L'ifsi de martigues !
-
- Forcené
Alors l année dernière , au 20 juillet 2017 , ils sont remontés au 16 èmeLy13. a écrit :
L'ifsi de martigues !
je sais pas s ils sont monter plus haut
le mieux : c est d appeler avec tact et politesse
ou d envoyer un mail
Non j'ai parlé avec une élève de Martigues ils sont remontés à 40 l'année dernière ! Je ne sais pas à quel position tu es Ly13, mais je suis en LP a Martigues et je garde ma place ! Je suis dans un groupe facebook des étudiants de Martigues si ça t’intéresse
-
- Forcené
Si Ly pourrait nous dire à qu elle place de la LC est elle ?Ly13. a écrit :Coucou !
-
- Forcené
au 23 juillet 2017 , ils étaient à la 16 ème personneEilyn a écrit :Non j'ai parlé avec une élève de Martigues ils sont remontés à 40 l'année dernière ! Je ne sais pas à quel position tu es Ly13, mais je suis en LP a Martigues et je garde ma place ! Je suis dans un groupe facebook des étudiants de Martigues si ça t’intéresse
la rentrée étant en septembre, ça évolue ! assez logique
souhaitons à cette personne qu elle soit en dessous de la position 40 alors
Le site que tu regarde est complètement faux la 16ème a été appelé debut Juillet, il ne faut surtout pas croire ce site car tous le monde peut mettre des informations sans vérificationsPaullaurent59 a écrit :au 23 juillet 2017 , ils étaient à la 16 ème personneEilyn a écrit :Non j'ai parlé avec une élève de Martigues ils sont remontés à 40 l'année dernière ! Je ne sais pas à quel position tu es Ly13, mais je suis en LP a Martigues et je garde ma place ! Je suis dans un groupe facebook des étudiants de Martigues si ça t’intéresse
la rentrée étant en septembre, ça évolue ! assez logique
souhaitons à cette personne qu elle soit en dessous de la position 40 alors
-
- Forcené
le site n est pas à jour
Bonsoir Eilyn
le site "mon ifsi" n est pas faux - il peut par contre ne pas être à jour - si des candidats de LC n indiquent pas l info sur ce site, il n est pas à jour
16 ème de LC appelé début juillet ? alors la progression de la LC est rapide
enfin, 40 de la LC ...
faut voir combien ils sont sur la LC
Mais la demoiselle nous a pas donné son numéro sur LC ....
le site "mon ifsi" n est pas faux - il peut par contre ne pas être à jour - si des candidats de LC n indiquent pas l info sur ce site, il n est pas à jour
16 ème de LC appelé début juillet ? alors la progression de la LC est rapide
enfin, 40 de la LC ...
faut voir combien ils sont sur la LC
Mais la demoiselle nous a pas donné son numéro sur LC ....
De toute manière c'était une année exceptionnelle, il faudrait de la chance que ça remonte encore cette année à ce nombre. Alors combien en LC ?
Bonjours, des nouvelles sur l’ifsi de la blancarde ? Merci
-
- Forcené
Bonjour - quel position avez vous sur LC ?Fafalou a écrit :Bonjours, des nouvelles sur l’ifsi de la blancarde ? Merci
130Paullaurent59 a écrit :Bonjour - quel position avez vous sur LC ?Fafalou a écrit :Bonjours, des nouvelles sur l’ifsi de la blancarde ? Merci