installation en libéral cadre de santé infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
installation en libéral cadre de santé infirmière
bonjour,
est-ce que vous connaissez des cadres de santé infirmières qui ont choisi de se mettre en libéral?
les années de cadre sont-elles prises en compte pour s'installer?
merci pour vos réponses ,
est-ce que vous connaissez des cadres de santé infirmières qui ont choisi de se mettre en libéral?
Re: installation en libéral cadre de santé infirmière
Pour présenter le concours cadre, il faut 4 années ETP d'exercice.magjean83 a écrit :bonjour,
Comme vous êtes cadre, vous avez répondu à cette obligation.
Donc, vous avez le nombre d'années requises pour être IDE libérale.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci, effectivement pour passer le concours cadre il faut 4 années d'ETP, mais pour s'installer en libéral , il comptabilise ces heures sur les 6 dernières années, donc travaillées en tant que cadre...
Bonjour,
Je suis infirmière cadre de santé depuis 10 ans. Je souhaite prendre une disponibilité de la fonction publique hospitalière et faire des remplacements IDE libérale. La CPAM me dit que je ne suis pas IDE puisque cadre !? Suivant l'avenant 6, article 8, principe A, il faudrait que je justifie (attestation de mon employeur) de dispensation de soins en continue "sous la responsabilité d'un médecin OU d'une INFIRMIÈRE CADRE" .. ça tombe bien, je suis cette catégorie ! Je cotise à l'ONI, sur mon caducée il est noté" infirmière" est-ce que j'usurpe un statut professionnel ?. Je fais des remplacements dans le privé et seul mon D.E est demandé... Je suis dans une impasse ! Auriez-vous une solution ?
Je suis infirmière cadre de santé depuis 10 ans. Je souhaite prendre une disponibilité de la fonction publique hospitalière et faire des remplacements IDE libérale. La CPAM me dit que je ne suis pas IDE puisque cadre !? Suivant l'avenant 6, article 8, principe A, il faudrait que je justifie (attestation de mon employeur) de dispensation de soins en continue "sous la responsabilité d'un médecin OU d'une INFIRMIÈRE CADRE" .. ça tombe bien, je suis cette catégorie ! Je cotise à l'ONI, sur mon caducée il est noté" infirmière" est-ce que j'usurpe un statut professionnel ?. Je fais des remplacements dans le privé et seul mon D.E est demandé... Je suis dans une impasse ! Auriez-vous une solution ?
Oui.... Continuer les remplacements dans le privé jusqu à avoiir le nombre d heures suffisantes demandées par la Convention.