Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jh68

Re: Concours Mulhouse

Message par jh68 »

Gwen6896 a écrit :Au fait, jh68 tu avais raison, le 11 juin était une bonne date :) J'ai obtenu un 15 à l'oral :)

Et je te souhaite un bon anniversaire en retard (mais faut mieux tard que jamais non? :lol: )

Et puis... L'on se croisera sûrement dans les couloirs de l'IFSI :D
Ahahaha tu vois souvent j'ai raison à bientôt profite de cet été pour bronzer et remplir les batteries :-P :oops:
ESI 2017 - 2020
IFSI de Mulhouse

S1 : Soins intensifs cardio
S2 : EHPAD
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
Elmlatifa
Habitué
Habitué

Message par Elmlatifa »

Bonjour,
J'aimerai connaître des avis sur l'ifsi de mulhouse? Je suis admis à l'école
Est il possible de faire des stages à l'étranger?
Merci
Elmlatifa
Habitué
Habitué

Message par Elmlatifa »

Des personnes admisent a l'ifsi de Mulhouse ?j'aurais des questions par rapport au dossier
Merci
Elmlatifa
Habitué
Habitué

Message par Elmlatifa »

Bonjour,
À l'ifsi de Mulhouse est-il possible de partir à l'étranger pour effectuer les stages? Merci
Gwen6896

Message par Gwen6896 »

Elmlatifa a écrit :Bonjour,
À l'ifsi de Mulhouse est-il possible de partir à l'étranger pour effectuer les stages? Merci

Coucou Elmlatifa,

Comme tu l'a vu je t'ai répondu par mail pour le dossier à envoyer ^^.
Par contre pour les stages à l'étranger je ne sais pas du tout si cela est possible...
Peut-être que quelqu'un qui est déjà à l'IFSI depuis quelques temps pourra te répondre..
IFSI Mulhouse : LISTE PRINCIPALE !! :D

ESI Promo 2018/2021.

S1 : EHPAD
S2 : Psychiatrie, Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM)
Gwen6896

Message par Gwen6896 »

jh68 a écrit : Ahahaha tu vois souvent j'ai raison à bientôt profite de cet été pour bronzer et remplir les batteries :-P :oops:

Haha j'y manquerais pas! Le repos complet avant la grande aventure à la rentrée! :lol:

Dis j'aurais quelques questions...encore :oops: !
Déjà j'aurais aimé savoir si l'on reçoit le dossier d'inscription à compléter par la poste ou si l'on devra aller le chercher à l'IFSI et quand le reçoit-on/devrait aller le chercher? Et ensuite, est-ce que l'on a un délais pour le rendre ? (Je pars le 13 juillet pendant 2 semaines, donc cela me stress un peu :lol: ) (Mais je pense pas qu'il y ai de délais vu que les candidats sur liste complémentaire peuvent être rappeler jusque début septembre.. Non? ^^ )
Ensuite, pour ce qui est du financement, je suis demandeur d'emploi non démissionnaire non indemnisé, si j'ai bien compris je devrais mettre dans mon dossier d'inscription pour la rentrée un justificatif d'inscription à pôle emploi en tant que non démissionnaire ainsi qu'un CV et ensuite l'IFSI se charge de faire les démarches avec la région, c'est bien cela ? (Si tu saurais me répondre se serait vraiment super ! ). Et est-ce qu'il y a une pré-rentrée fin août ?

Et enfin mes dernières questions et après j'arrête :oops: !
Pour les 75€ de tenues, qu'à-t-on exactement ? 2-3 tenues (haut et bas) ?
A-t-on des pinces Kocher, ciseau mousse, et chaussures ou bien il faut les acheter ailleurs ?
Si jamais il faut acheter ailleurs, qu'à-tu acheter toi et que me conseillerais-tu d'acheter ?

Merci d'avoir lu toutes mes questions :oops: et surtout merci d'avance d'y répondre ! :D
IFSI Mulhouse : LISTE PRINCIPALE !! :D

ESI Promo 2018/2021.

S1 : EHPAD
S2 : Psychiatrie, Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM)
Répondre