Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Arnozan
Super merci pour ta réponse tu étais comb ?cecile31 a écrit :Bonjour,
Je laisse ma place à Xavier Arnozan où j'étais sur LP.
Bon courage à ceux qui attendent d'être appelés !
ESI Pellegrin 2014-2017
-
Liste complémentaire
Bonjour,
Mon résultats concernant l'oral est enfin tombé.. Je suis sur liste complémentaire. 139ème sur 335. J'ai demandé l'école Xavier Arnozan à Bordeaux et je voulais savoir si la liste d'attente était commune à Arnozan et Pellegrin et SURTOUT si j'ai mes chances d'intégrer l'école en septembre..
Merci beaucoup
Mon résultats concernant l'oral est enfin tombé.. Je suis sur liste complémentaire. 139ème sur 335. J'ai demandé l'école Xavier Arnozan à Bordeaux et je voulais savoir si la liste d'attente était commune à Arnozan et Pellegrin et SURTOUT si j'ai mes chances d'intégrer l'école en septembre..
Merci beaucoup

- Penseepositive
Ifsi Xavier Arnozan
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir s'il y a dispense d'unités d'enseignements et le premier stage pour les aides soignants entrant en formation à Xavier Arnozan.
Il paraît que certainsIfsi ont supprimé cette dispense et font refaire la formation à 100 %. Quand-est t'il de Xavier Arnozan? Merci d'avance pour la réponse.
J'aimerais savoir s'il y a dispense d'unités d'enseignements et le premier stage pour les aides soignants entrant en formation à Xavier Arnozan.
Il paraît que certainsIfsi ont supprimé cette dispense et font refaire la formation à 100 %. Quand-est t'il de Xavier Arnozan? Merci d'avance pour la réponse.
AspourconcoursIde 

Re: Ifsi Xavier Arnozan
Comment as-tu trouvé le concours hier?
Pour être sûr appelles l'IFSI
Pour être sûr appelles l'IFSI
Bébé infirmière Juillet 2020 

Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris on est dispensé mais on doit quand même assister aux cours et faire le stage dont on est dispensé..
C'est à confirmer et si tu as plus d'infos je suis preneuse !! Je rentre en 1ère année à XA en septembre.
Bonne soirée
D'après ce que j'ai compris on est dispensé mais on doit quand même assister aux cours et faire le stage dont on est dispensé..
C'est à confirmer et si tu as plus d'infos je suis preneuse !! Je rentre en 1ère année à XA en septembre.
Bonne soirée

ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
- Penseepositive
Choutbee,
Ben samed j'ai trouvé que la situation clinique et éthique étaient abordables. Par contre les maths j'ai pas tout compris. Juste le début et le reste je me suis trompée.
Et toi comment t'as trouvé?
Ben samed j'ai trouvé que la situation clinique et éthique étaient abordables. Par contre les maths j'ai pas tout compris. Juste le début et le reste je me suis trompée.
AspourconcoursIde 

- Penseepositive
- Penseepositive
- Penseepositive
J'appellerai le Chu pour en savoir plus et t'en informerai.pititenzo a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée
Par contre tu dis rentrer en 1ere à XA. As tu fais un repport?
AspourconcoursIde 

Oui j'ai fait un report l'an dernier 

ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Bonjour,Penseepositive a écrit :Choutbee,
J'ai trouvé aussi qu'il était abordable mais si ça se trouve j'ai été à côté de la plaque. Pour le premier exercice, je pense m'être trompée parce que je n'ai pas additionné les collations, pour moi, une collation le matin et le goûter, ça n'a rien à voir (en plus les collations du matin sont interdites depuis un moment en crèche

J'ai mis mon raisonnement sur le forum
http://www.infirmiers.com/forum/cas-con ... -5310.html
J'ai mis 2 fois le sujet, parce que le premier n'est pas bon. Où as tu bloqué? As-tu d'autres concours?
Bébé infirmière Juillet 2020 

- Penseepositive
choutbee a écrit :Bonjour,Penseepositive a écrit :Choutbee,
J'ai trouvé aussi qu'il était abordable mais si ça se trouve j'ai été à côté de la plaque. Pour le premier exercice, je pense m'être trompée parce que je n'ai pas additionné les collations, pour moi, une collation le matin et le goûter, ça n'a rien à voir (en plus les collations du matin sont interdites depuis un moment en crèchebref).
J'ai mis mon raisonnement sur le forum
http://www.infirmiers.com/forum/cas-con ... -5310.html
J'ai mis 2 fois le sujet, parce que le premier n'est pas bon. Où as tu bloqué? As-tu d'autres concours?
Je me suis embrouillee sur le nombre de commandes à passer le l'aprèm.
Après je me suis reprise sur le prix à payer pour les 103 et 3 élèves et j'ai additionné les deux resultats pour trouver le prix a la semaine puis jai multiplie par 4 pour trouver le montant au mois. En suite jai trouve le premier % tage et me suis trompee à partir du suivant où j'ai repris le résultat trouvé pour trouver le 2eme pourcentage et même chose pour le troisième. Au lieu de repartir à chaque fois du montant total du mois. Je faisais la soustraction et repartais avec le résultat.
J'ai juste que sur le premier %tage et le reste est faux. Du coup j'espère que j'ai pas zero.
AspourconcoursIde 

Bonjour
je suis sur liste complémentaire à l ifsi de bordeaux arnozan . Serait il possible à tous ceux ou celles qui sont dans mon cas que l on puisse se tenir au courant de l évolution de la liste complémentaire ....
merci
je suis sur liste complémentaire à l ifsi de bordeaux arnozan . Serait il possible à tous ceux ou celles qui sont dans mon cas que l on puisse se tenir au courant de l évolution de la liste complémentaire ....
merci
- Aurelie33.
Bonjour
Oui pas de soucis! Tu es combien? Moi je suis 184e j'ai entendu dire qu'ils ont commencé à appelé jeudi avec 141 lettres
Oui pas de soucis! Tu es combien? Moi je suis 184e j'ai entendu dire qu'ils ont commencé à appelé jeudi avec 141 lettres
bonjour
tes nouvelles sont rassurantes mais es tu sure de tes infos? cela me parait beaucoup 141 lettres du premier coup! si cela pouvait etre vrai ..; je suis 158 eme et en attente d autres lc ...plus pres de chez moi . si avec de la chance je suis prise plus pres je te cederai ma place avec plaisir et toi ? d autres résultats en attente?
tes nouvelles sont rassurantes mais es tu sure de tes infos? cela me parait beaucoup 141 lettres du premier coup! si cela pouvait etre vrai ..; je suis 158 eme et en attente d autres lc ...plus pres de chez moi . si avec de la chance je suis prise plus pres je te cederai ma place avec plaisir et toi ? d autres résultats en attente?