Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Aurelie33.

Re: Concours Bordeaux Arnozan

Message par Aurelie33. »

J'ai eu la même réflexion que toi mais oui ces infos sont sûres! Des filles étant 50e et une autre 100e ont confirmé l'info.
C'est gentil! Moi je suis 62e sur liste complémentaire de Périgueux également mais je n'ai pas l'impression que ça avance.. Je pense que notre tour arrivera bientôt! Plus qu'à attendre maintenant...
melba31

Message par melba31 »

si ca te dit on peut rester en contact.. 141 ca me parait beaucoup ... quant à moi 158 eme j ai riien recu;
Aurelie33.

Message par Aurelie33. »

Pas de soucis, on se tient au courant
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Bonjour, je ne suis pas sur liste complémentaire mais intéressée par une place si l'IFSI épuise sa liste, donc je vous suis avec intérêt, merci d'avance pour toutes vos infos sur l'avancée de la liste !! :)
Aurelie33.

Message par Aurelie33. »

Ils sont généralement déficitaires donc je te conseille d'envoyer une lettre on sait jamais!
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Aurelie33. a écrit :Ils sont généralement déficitaires donc je te conseille d'envoyer une lettre on sait jamais!
Oui j'ai déjà envoyé ma lettre depuis quelques jours déjà, mais je ne sais pas s ils l'ont reçu ils ne répondent pas aux mails, j'ai envoyé à Arnozan et Pellegrin, on verra bien !
Aurelie33.

Message par Aurelie33. »

Je viens de téléphoner à l'école et ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien appelé les 141 premiers!
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Aurelie33. a écrit :Je viens de téléphoner à l'école et ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien appelé les 141 premiers!

Merci Aurelie33 pour ce retour, j'ai pas encore osé téléphoné, ils sont sympas au téléphone ? :choque:
pititenzo
Adepte
Adepte

Message par pititenzo »

Salut
Je rentre en 2ème année à Xavier. Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre.
Courage pour l'attente
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

pititenzo a écrit :Salut
Je rentre en 2ème année à Xavier. Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre.
Courage pour l'attente
Merci pititenzo ( très drôle ton pseudo :lol: ) Je voudrais savoir si l'année dernière Arnozan a épuisé sa liste complémentaire ou sinon jusqu'où sont-ils allés ? Et quels sont les terrains de stage stp ?
melba31

Message par melba31 »

merci beaucoup pour cette confirmation d infos?? je les appelerai jeudi et vous yiendrais au courant
Aurelie33.

Message par Aurelie33. »

De rien tout le monde!
Et merci pour nous proposer ton aide! J'avoue que pour le moment à part espérer que l'on m'appelle je n'ai pas vraiment de question de mon côté..
pititenzo
Adepte
Adepte

Message par pititenzo »

Bonjour,
Alors l'an dernier ils ont appelé l'intégralité de la LC et ont même pris des personnes qui l'avaient eu sur LP ou LC dans d'autres écoles. Alors ne perdez pas espoir!!! Ca fait plusieurs années que l'école est déficitaire.
Pour les terrains de stage, c'est très varié. Beaucoup d'EHPAD en 1ère année mais aussi de la psy, des services hospitaliers, du libéral, des crèches et des collèges.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

pititenzo a écrit :Bonjour,
Alors l'an dernier ils ont appelé l'intégralité de la LC et ont même pris des personnes qui l'avaient eu sur LP ou LC dans d'autres écoles. Alors ne perdez pas espoir!!! Ca fait plusieurs années que l'école est déficitaire.
Pour les terrains de stage, c'est très varié. Beaucoup d'EHPAD en 1ère année mais aussi de la psy, des services hospitaliers, du libéral, des crèches et des collèges.
Merci pititenzo tu me redonnes du baume au coeur !!
melba31

Message par melba31 »

Bonjour
je suis 158 eme sur la lc et vais me desister car un ifsi plus pres de chez moi vient de m appeler
Répondre