Démission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Démission
Bonjour,
Jusqu'ici je pensais à la mutation ou bien à la disponibilité mais l'idée d'une démission s' est imposée à moi.
Je n'apprécie plus le travail d'infirmière scolaire.
Je ne suis pas épanouie dans mon établissement.
J'ai eu le déclic quand l'accueil des collégiens à commencer à me peser fin juin.
Les élèves ce sont ma seule motivation de me rendre sur mon lieu de travail donc il ne me reste plus rien comme motivation.
Quelle est la procédure?
Combien de temps de délai?
Je suis désolée de casser l'ambiance mais bonnes vacances à tous
Jusqu'ici je pensais à la mutation ou bien à la disponibilité mais l'idée d'une démission s' est imposée à moi.
J'ai eu le déclic quand l'accueil des collégiens à commencer à me peser fin juin.
Les élèves ce sont ma seule motivation de me rendre sur mon lieu de travail donc il ne me reste plus rien comme motivation.
Quelle est la procédure?
Combien de temps de délai?
Je suis désolée de casser l'ambiance mais bonnes vacances à tous
Re: Démission
Tu dis ne plus être motivée par le travail d'ide scolaire, mais peut-être pas par le travail d'ide en général ? Alors pourquoi démissionner quand la fonction publique te permet de travailler dans de nombreux autres endroits ?vic123 a écrit :Bonjour,
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Lulunatik.
Ma décision est prise j'ai besoin d 'un challenge, je compte me lancer dans un projet de start up.
C'est mûrement réfléchi.
7 ans d'exercice et cela me suffit. Je sais cela fait peu!
Peux tu me renseigner stp?
A qui envoyer ma lettre recommandée?
Combien temps de préavis?
Je souhaiterai vraiment ne pas faire la prochaine rentrée!
Ma décision est prise j'ai besoin d 'un challenge, je compte me lancer dans un projet de start up.
C'est mûrement réfléchi.
7 ans d'exercice et cela me suffit. Je sais cela fait peu!
Peux tu me renseigner stp?
A qui envoyer ma lettre recommandée?
Combien temps de préavis?
Je souhaiterai vraiment ne pas faire la prochaine rentrée!
Et une dispo le temps de voir si ta start up fonctionne ?
Pour la démission renseigne toi au rectorat. ....
Pour la démission renseigne toi au rectorat. ....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je pense que ce serait mieux pour moi une dispo pour convenance personnelle mais elle peut m'être refusée?
J'avais pensé prendre une dispo de droit pour enfant de moins de 8 ans mais je crois que ce n'est pas compatible avec le fait de monter une start up.
Lulunatik merci pour tes conseils car c'est encore confus pour moi
J'avais pensé prendre une dispo de droit pour enfant de moins de 8 ans mais je crois que ce n'est pas compatible avec le fait de monter une start up.
Lulunatik merci pour tes conseils car c'est encore confus pour moi
Peu de cas de refus connusvic123 a écrit :Je pense que ce serait mieux pour moi une dispo pour convenance personnelle mais elle peut m'être refusée?
L'avantage de la dispo c'est de pouvoir réintégrer la FP sans concours ou autre et de garder une ancienneté.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci beaucoup je téléphone au rectorat de suite